Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 RAID ULDUAR du 22.06

Aller en bas 
+4
bouffy
Zali
Horchestre
Teraparaha
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RAID ULDUAR du 22.06 Empty
MessageSujet: RAID ULDUAR du 22.06   RAID ULDUAR du 22.06 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:03

YOOOP Les Rides cheers ...

Bon bin moi j'apelle ca une tres bonne soirée, bonne ambiance, du serieux et de la comncentration de la part de tous, GG
Trois boss de down, tous du first try, des sympathiques loots, et pardessus tout une heure de libre pour aller titiller Kologarn, qui ne vas pas nous resister bien long temps, encore un BIIIG GG a tous...

D'ailleurs j'ai oublié de vous dire que j'ai reussi a filmer nos exploits hier, et voici ce que ca donne Twisted Evil
Hmm je vous demande d'etre indulgeants, c'est mon premier video montage, alors c pas tres reussi ni excellent... mdr bin enfet non, j'ai tout dechiré comme d'habitude d'ailleur, pff c kil ROOOOX ce Silent abusé MOUAHAHA Suspect

ALORS EN AVANT PREMIERE, je vous presente LES RIDES ON THE STORM, "A ULDUAR", Part One =)
Directeur, Producteur, Realisateur, Acteur et aussi quelque'un de tres, mais tres tres modeste Silentkill (oui j'adore me la peter, et alors? ) Twisted Evil