Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 lE pALA heAL^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Hephilias

Hephilias


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Schoeneck France

lE pALA heAL^^ Empty
MessageSujet: lE pALA heAL^^   lE pALA heAL^^ Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:31

Bah alors pas de sujet palaheal ? j'arrange ca =P

j'ai trouvé un ptit post qui m'a bien fait rire:

Le palouf heal en instance ...... /sleep

- Tu heal le tank, (en spam FH *-*).
- Tu poses des bénés toutes les 15minutes.
- Tu BoP (Bene of Protect) un tissu nAAb qui a repris l'aggro ... (sauf si tu l'aimes pas tu le laisses crever en lui faisant des /lol :p).
- Tu stun un trash en ouverture de combat, pour que le war qui tank ne puisse pas avoir assez de rage pour monter son aggro ... Heuuuuu .. ha non tu le fais pas ca *-*
- Un ptit jugement de lumiere ou sagesse quand l'envie te prend ... Mais c'est pas vraiment primordial, c'est surtout histoire de s'occuper.

Trop LOL !

Bon je vais quand meme faire deux/trois remarque en +, histoire de pas passer completement pour un feignant ^^

QQ trucs à savoir: j'avoue, palaheal, avec le Guide de Lumière, c'est limite tranquille en groupe de 5 ^^ si tu as une bonne connaissance des lieux et des strats, tu peux jouer avec une seule main et boire ta bière de l'autre (ou fumer ton spliff, mais ca dépend).
Evidemment, c'est pas toujours le cas, donc perso, sur les trashs, c'est Bouclier de Piété sur le MT (30sec, boubou ki absorbe 500dégats et augmente les chances de critique du Heal Flash de 50%) puis je balance mes HF kan ya bsoin, que ce soit sur le MT et/ou les et/ou moi.

Sur des trashs + résistants et/ou qui font + bobo, je pose mon Guide de Lumière (pour les nases qui connaissent pas le palapoufheal, la personne qui est Guide de Lumière recoit 100% des soins que je fais sur n'importe quel membre du groupe ou du raid, pendant 1min). En gros, j'avoue je me foule pas.
Et bien sur, de temps en temps, des HL (Heal Light ou Lumière Sacrée, le gros heal des pala) en critique avec Faveur Divine (prochain soin est un critique), donc un heal a 13/14K ^^
Si gros bleme il ya, paf impo, full vie +3K mana ^^ je me foule toujours pas.

Et en raid, eh bien meme tech, je soigne mon MT avec le boubou de piété, les HF, les HL et les impo kan besoin ^^ avec la Supploque DIvine ki me redonne 25% de mon mana en 15sec, mais qui réduit mes soins de 20%, c'est toujours utile. et avec le sort qui réduit le cout de mes soins de 50% pendant 15sec, disons que je suis rarement à court de mana ^^

Voila, un palaheal, en gros, c'est un peu de réactivité, mais un boulot tranquille
Sauf si tu as une déco pendant un boss, ou que ton chat saute sur ton clavier pendant une aggro, bah tu t'en prends plein la gueule xD
Mais j'aime bien healer, donc tant mieux pour moi ^^

ps: un paladin n'est pas parfait, je tiens à le préciser
Revenir en haut Aller en bas
 
lE pALA heAL^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon interface
» Pala tank 3.3
» Pala vindict et la 3.1
» La pala vindicte et la 3.2 ^^
» Spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: La Buvette-
Sauter vers: