Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La pala vindicte et la 3.2 ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clédfa

Clédfa


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Thionville

La pala vindicte et la 3.2 ^^ Empty
MessageSujet: La pala vindicte et la 3.2 ^^   La pala vindicte et la 3.2 ^^ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:01

Hello amis paladins et les autres lol ^^ !!!


Alors je viens sur ce post vous faire part de mes découvertes sur le cycle du dps du pala !!!!
3.2 oblige le sceau de sang a disparu snif Crying or Very sad alors jme suis dit c'est p-e l'heure de gloire pour sceau d'autorité .......
et bah..... en fait..... no !!!! ce sceau est vraiment trop pourri et sert vraiment qu'à faire des chateau de sable....
alors viré le de votre template car pour le pve hl il est useless et rajouté 5pts ds la branche sacré pour bénéficier des 15% de dégats en + sur sceau de piété et sceau de corruption !!!

-Car pour les combats a courte durée et multicible ( trash mob ) je vous conseille sans hésité le sceau de piété qui inflige moins de dégats suplémentaire que sceau d'autorité ms qui possède un jugement qui fait bien + mal !!!

-Et sur les combats longue durée sans hésité (après test bien sur ^^) le sceau de corruption qui inflige 824pts du sacré en 15sec cumulable jusqu'a 5fois. Une fois cumulé 5fois il inflige en + des dégats périodique 38% des dégats de l'arme autrement dit de la bombe ^^ !!!

alors voilou, je sais que je suis le seul a jouer palaret ds la guilde ms c'est tjrs bon a savoir si vous voulez reroll pala ^^ !!!!
sur ce a+++ les rides moi jvai test tout ça sur uldu25 ce soir ^^

/kiss

PS: le pala c po cheaté et c po du trois touches alors TG les rajeux ctre les pala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pala vindicte et la 3.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: La pala vindicte et la 3.2 ^^   La pala vindicte et la 3.2 ^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:03

Très intéressant ton post,thanks Very Happy

(Par contre "le pala c po cheaté et c po du trois touches"...jusqu'a preuve du contraire,hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

La pala vindicte et la 3.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: La pala vindicte et la 3.2 ^^   La pala vindicte et la 3.2 ^^ Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:07

coucou

En tous cas vu ton placement au kiki hier je pense que tu as trouvé un bon cycle
Tout entouré de chassou :p
gg à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pala vindicte et la 3.2 ^^ Empty
MessageSujet: Re: La pala vindicte et la 3.2 ^^   La pala vindicte et la 3.2 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pala vindicte et la 3.2 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valàndil (paladin vindicte)
» Pala vindict et la 3.1
» lE pALA heAL^^
» Pala tank 3.3
» Pala 80 heal/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Les Classes :: Paladin-
Sauter vers: