Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Valàndil (paladin vindicte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Valàndil (paladin vindicte) Empty
MessageSujet: Valàndil (paladin vindicte)   Valàndil (paladin vindicte) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:16

Rides on the storm




I - IRL :


Bonjour, je me nomme Pierre, j'ai 18 ans, et j'habite dans le nord de la france le 02 ( aisne ) argh :p. Je suis en Bac S mais en redoublement car j'ai loupé mon année Shocked
Mes disponibilités sont le week end car je suis interne, C'est pour cela que votre guilde m'intéresse suite a la discussion avec Teraparaha qui ma expliqué le fonctionnement de voter guilde.



II - IG :


Mon paladin se nomme Valàndil (perso monté en 8 jours et 20 heures )et je suis spé vindicte. Mon stuff => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Val%C3%A0ndil est assez médiocre mais je fais tout pour me stuffer. Mon ancienne guilde est Nightwish comme Eagleheart et Spahkool mais je vais la quitter comme les mêmes raisons de mes compagnons, on faut plus rien car il y a plus personne et des tensions dû a d'autres membres font qu'il y a plus de vie dans cette guilde. Donc elle me convient plus pour avancer. J'ai déjà les connaissances de 3 ailes a naxx 10/25 ensuite archa 10/25 et sartha 25 comme grosses instances.
J'ai eu un personnage paladin heal 70 donc je sais contrôler le heal ou cas où.



Votre guilde m'attire beaucoup car je suis séduis par votre charte et l'ambiance de guide qui est dans les conditions que je recherché. J'espère vous voir bientôt, mes sincères salutations tongue


Dernière édition par valandil le Dim 5 Avr - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Valàndil (paladin vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Valàndil (paladin vindicte)   Valàndil (paladin vindicte) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:19

ecoute suite a la discution qu'on a eu ce sera forcement un +1 pour moi

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Valàndil (paladin vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Valàndil (paladin vindicte)   Valàndil (paladin vindicte) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:32

Hello Valàndil

Si te respé heal quand la guilde en à besoin ne te dérange pas (en espérant peu te le demander:P) se sera pour moi un +1

Une petit indication tout de même, on raid plus en semaine que le week-end. On espere partir en raid 25 les vendredi soir, et monter un raid 10 le dimanche aprem. Si ces jours te conviennent, c'est parfait.

Je laisse le champs libre aux guildies

A++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Shenji

Shenji


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29

Valàndil (paladin vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Valàndil (paladin vindicte)   Valàndil (paladin vindicte) Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:20

+1 comme pour tes deux camarades

C'est Clédfa qui va être content si tu spé heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valàndil (paladin vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Valàndil (paladin vindicte)   Valàndil (paladin vindicte) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:09

Je viens en tant que spé vindicte mais si quelque fois vs avez besoin d'un spé heal, j'irai me respé mais j'ai pas le stuff heal pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valàndil (paladin vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Valàndil (paladin vindicte)   Valàndil (paladin vindicte) Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Valàndil (paladin vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Valàndil (paladin vindicte)   Valàndil (paladin vindicte) Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:07

Et bien, bienvenus chez les Rides^^

/w Shívã, Aylã, Teraparaha ou Ragnarökk pour qu'on te guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valàndil (paladin vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Valàndil (paladin vindicte)   Valàndil (paladin vindicte) Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:15

Merci beaucoup =)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valàndil (paladin vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Valàndil (paladin vindicte)   Valàndil (paladin vindicte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valàndil (paladin vindicte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pala vindicte et la 3.2 ^^
» candidature paladin
» Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )
» paladin sortant d'une dure defaite [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: