Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 paladin sortant d'une dure defaite [En Test]

Aller en bas 
+4
Ferouiche
Teraparaha
Nicomago
Malti
8 participants
AuteurMessage
sephyro/
Invité




paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Empty
MessageSujet: paladin sortant d'une dure defaite [En Test]   paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:23

salutation amis rides. apres avoir longuement reflechie j'ai decidé de venir taper a votre porte.

tout dabord ma presentation irl.

je m'apelle Jonathan, jeune etudiant de 22 ans etant en BTS gestion de production dans la petite ville de revel. aimant la deconade et l'auto derision.


ma presentation IG

Sephyro jeune paladin meurtri par la derniere bataille qu'il a mené chez les how high. pourquoi je postule avec mon paladin plutot qu'avec mon sham? un Capitaine ne quite pas son navire quand il coule. voila ma mentalité. mais le shaman heal que vous avez connu sera entierement dispo pour vos raid quand vous en aurez besoin mais gardera le tag des How high.
jai aussi remarqué que lors de nos raid 25, il n'y avais aucun paladin vendict de chez vous. donc je pense que c'est une classe que vous n'avez pas en masse dans votre guilde.

alors le paladin:
Nom: sephyro
Spé 1: vendict
Spé 2: au choix de la guilde

Stuff: je pense qu'un lien armu sera plus parlant


les metiers...... considerer moi cmme inscrit a l'ANPE xD
sinon

Vaati Capitaine du destroyer "How High" a subis une lourde perte lors de la bataille de pearl arbWow
et a coulé laissant partir ces congenere dans des barque de secours. on dit que le fantome de Väati hante toujours son navire
et qu'il est toujours apte au combat.

Nom: Väati
spé 1: heal
spé 2: Amelio bientot

stuff:


metier: Forge 450 Minage 450
TS Dispo

par contre pour les addons, je jous sans. car je trouve que ceux ci gache le jeux Smile.

j'ai choisi les rides car vous etes la guilde avec qui j'ai partagé le plus de chose en alliance.

et mes connaissance de jeux sont je pense similaire a votre avancé pve Smile.

en esperant une reponse favorable de votre pars

matelot sephyro/ Cap'tain Väati
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Empty
MessageSujet: Re: paladin sortant d'une dure defaite [En Test]   paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:51

Salut,

Merci de préciser ce qui ce passe chez les How High pr que tu désertes, même partiellement, leur rangs ?

Serais tu prêt, pr respecter la charte de guilde, à dénaturer WoW et prendre les addons obligatoires ?

Les cacs sont bien représentés chez nous, c vrai les vindicts ne sont pas là dans les raids 25 fait ac l'alliance, mais ils ont leurs raisons.
On need du heal, de ce fait, seras tu prêt à jouer heal ac ton pala plus souvent que cac ?

GL ++
Revenir en haut Aller en bas
sephyro
Invité




paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Empty
MessageSujet: Re: paladin sortant d'une dure defaite [En Test]   paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:07

ce qui ce passe chez les how high?

une guilde et 2 type de joueur. malhereusement on ne pouvait en satisfaire qu'une parti. les gros joueur en avait marre, on a essayé de sortir la guilde de la m... mais sans aide des autre joueur. si il y a une erreur je dirai qu'elle est la. on c'est encombré de joueur qui n'avais rien a fare chez nous( je les apellerai les casu Ouin Ouin)

Pour les addons pourquoi pas. cela ne me derange pas trop, mes je peu vous assurer que mes competence ne varie pas. que ce soit avec ou sans addons Smile )

Jouer Pal heal chez vous? je vais vous parler franchement absolument pas. comme je l'ai dit, mon shaman sera a votre entiere disposition si vous voulez mais ardera sont tag How high car je pense que cela est important. mais Pour mon pal, je prefererai favoriser la vendict en +1 et autre en +2 meme si sa devrai etre heal.

mon shaman a le stuff, gardera ces ID pour les rides, juste le tag guilde changera. je suis trop ataché a ce tag, surtout pour mon shaman pour le retirer. et veuillez bien le comprendre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Empty
MessageSujet: Re: paladin sortant d'une dure defaite [En Test]   paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:31

moi je dirai +1
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Empty
MessageSujet: Re: paladin sortant d'une dure defaite [En Test]   paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:03

Yop Vaat

C'est assez triste ce qui vous arrive. C'est jamais facile de satisfaire tout le monde

En ce qui concerne ta candidature tu n'es pas sans savoir que chez nous on raid de 21h a minuit et qu'une fois dans le roster on y est du debut a la fin si cela te va et est compatible avec tes horaires je dis banco. Tu n'es pas sans savoir qu'a l'heure actuelle nous faisons partir beacoups de gens avec leur rerolls heal car un peu en penurie donc il y a pas mal de chances que ton Cham parte plus souvent que ton pala le temps qu'on remedie a cela.

Si c'est ok pour toi +1 sans hesitations

Au niveau de tes Guildies j'ai deja été approché par quelques uns mais nous avons besoin avant de leur donner une reponse de faire un point entre off et gm pour voir les rosters que l'on va reouvrir dans un premier temps. Donc si les mecs de chez toi te demande pour integrer les rides, essaye de les faire patienter un peu stp. Bien entendu notre objectif etant de faire une grosse progression en 10 ( deja 2 roster partent chez nous dont un le w-e) et plus tard en 25 nous ne prendrons que les plus motivés qui correspondront aux classes que l'on recherche.

voilou man

A+ IG

Ps : en cas de dibande complet est il envisageable de voir ton Cham rejoindre les rides?
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Empty
MessageSujet: Re: paladin sortant d'une dure defaite [En Test]   paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:08

Salut vaati compatriote cham,

Je comprend tes motivations mais sincerement j'ai pas trop capté l'histoire des tags, tu veux guildé ton pala mais le cham serait dispo aussi, mais le tag réservé pour les hh si j'ai bien compris, enfin désolé mais j'y vois pas trop clair scratch

Tu voudrais laisser au choix de la guilde ta +2 (ce qui est remarquable je trouve Smile ) cependant tu n'es pas pret a faire heal? ("Jouer Pal heal chez vous? je vais vous parler franchement absolument pas") mais tu veux finalement ("Pour mon pal, je prefererai favoriser la vendict en +1 et autre en +2 meme si sa devrai etre heal") enfin j'ai pas tout compris.

Je préfere donner ma réponse une fois que quelqu'un (rides ou vaati) éclaire ma lanterne Very Happy

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Empty
MessageSujet: Re: paladin sortant d'une dure defaite [En Test]   paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:12

le Cham de Vaat restera chez les HH pour l'instant mais il raidera avec les rides si besoin en gros apres pour la spé heal de son pala j'en vois pas l'interet vu que si on need du heal son Chami est la (je trouve ca un peu con d'avoir 2 persos heal ^^)

J'espere t'avoir eclairé
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
elqa




Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Empty
MessageSujet: Re: paladin sortant d'une dure defaite [En Test]   paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:26

merci tera, c'est gentil de ta part,
Sinon, comme ferrouiche j'ai pas vraiment compris non plus histoire des tag et je sait pas si c'est comme tu le dit.
elqa
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Empty
MessageSujet: Re: paladin sortant d'une dure defaite [En Test]   paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:43

Alors mes chere RIdes Vaati par TAG entend nom de guilde il veux gardé sous son pseudo How high et non arboré pour le moment rides on the storm se qui se comprend !

Donc pour moi ca sera +1
Revenir en haut Aller en bas
elqa




Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Empty
MessageSujet: Re: paladin sortant d'une dure defaite [En Test]   paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:00

dans ce cas +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Empty
MessageSujet: Re: paladin sortant d'une dure defaite [En Test]   paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:03

on a parlé ensemble Vatt, tu sais tout le bien que je pense de toi +1...

Petite parenthèse, pourrais tu me dire in game ou autre les anciens HHs tentés pour nous rejoindre,histoire de voir à l'avance si on a la capacité d'accueil et commencer à s'organiser?

Rien n'est définitif, mais déjà avoir une idée des personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Empty
MessageSujet: Re: paladin sortant d'une dure defaite [En Test]   paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:31

Ok pour l'histoire du tag, tu tiens donc juste à rester HH le temps du disband complet.

Si tu as un chamy heal dispo pr les rosters des Rides alors biensur ça ne pose pas de problème. Tu comprends qu'étant une trentaine de joueurs actifs, on arrive tout juste à faire raid tlm grâce aux 2 rosters mis en place, au prix de quelques respé, en particuliers des DPS en heal, l'arrivée de nouveaux DPS briserait l'équilibre acquis depuis peu. C'est donc pour ça qu'à l'heure actuelle seules les candidatures des heals sont étudiées.

Là si tu viens avec une partie des HH, ceux qui ont compris wow et qui raid de 21h à minuit, un 3eme rosters 10 pourrait être créé afin de satisfaire un max de monde, et surtout il faudra qu'on organise du 25, 2 voir 3 soirs semaine, afin de justifier l'intégration des nouveaux éléments.

Il faudra de toute façon faire le point sur tout ça avant de s'engager dans un recrutement partiel ou de masse, à suivre...

++


Dernière édition par Malti le Ven 26 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephyro
Invité




paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Empty
MessageSujet: Re: paladin sortant d'une dure defaite [En Test]   paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:34

comme je l'ai dit et je prefere me justifier, vaati gardera sont nom e guiled car j'y tiens beaucoup. mais sera a l'entiere disposition des rides Smile (instance, hero, farm pour votre guilde etc... )

sephyro quand a lui renrera chez vous si vous le souhaitez.

Pour repondre a ta question kulu, je ne sais absolument pas qui veut venir chez vous. et chacun des membre des ex how high devra etre traité comme n'importe quel personne sur ce fofo (moi y compris.)

pour la reponse de sephy en heal,

Vaati est deja 4/5 T10 heal ^^ je me voix mal remonter un autre perso dans cette spé ^^.

et pour les dispo jusqua minuit je pense que cela ne posera plus de probleme depuis peu, (sauf semaine de projet que je preciserai au off en temps voulu) Smile.

attend une reponse de votre pars. Sephy/ Vaat
Revenir en haut Aller en bas
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Empty
MessageSujet: Re: paladin sortant d'une dure defaite [En Test]   paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:38

Je n'ai pas beaucoup raid avec l'alliance rides HH , et donc je ne te connais pas^^ mais vue les com des guildies je dirai +1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Empty
MessageSujet: Re: paladin sortant d'une dure defaite [En Test]   paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:06

Oki oki je comprend mieux merci pour vos éclaircissement =)

+1 alors pour vaati et son pala (meme s'il a presque le meme nom que mon rerol lol)

En revanche pour les autres candidatures c'est a voir enfin on y est pas donc on verra au moment voulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Empty
MessageSujet: Re: paladin sortant d'une dure defaite [En Test]   paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:05

Bah Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Empty
MessageSujet: Re: paladin sortant d'une dure defaite [En Test]   paladin sortant d'une dure defaite [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin sortant d'une dure defaite [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature paladin
» Valàndil (paladin vindicte)
» Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )
» postul [ En Test]
» Madara rogue [ En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: