Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )

Aller en bas 
+2
Shívã
Teraparaha
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Empty
MessageSujet: Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )   Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:07

Bonjour à tous,
Après avoir vu une annonce de votre part, puis lu votre charte de guilde, je me trouve intéressé par celle-ci, je me permet donc de postuler.

Dans la vie :

Jullian, 20 ans, Toulousain, étudiant en informatique, actuellement en 2ème année de BTS informatique de Gestion, mais en période de stage pour 2 mois.
J'aime le sport, la musique, et l'informatique en général ce qui va de soi je pense pour un étudiant en informatique. :p

In game :

L'histoire est un peu compliquée, je vais donc essayer d'expliquer de manière brève et précise.
Je postule en tant que guerrier, mais qui n'est pas encore niveau maximum, actuellement 62 au moment où j'écris ce message. Cependant, je me permet de proposer mon assistance en raid avec mon autre personnage, de niveau 80, paladin (spé sacré) , le temps que mon guerrier atteigne le niveau 80.

Sunlol
Guerrier 62 Spé fury
Je ne mentionnerais pas le stuff, étant en phase de leveling intense, cela change à chaque moment et n'a rien à voir avec ce que j'aurais une fois niveau 80. :p
Mes disponibilités sont variables, je suis présent deux à trois soirs par semaine pour la plupart du temps, je n'aime pas jouer trop souvent le soir, je me réserve donc le choix de mes soirées de jeu, qui peuvent donc être ainsi en fonction des besoins de la guilde.
Je possède TeamSpeak, et tout ce qui va avec (micro). Smile
Je n'ai pas monter de métiers pour ce personnage, pour monter mes levels rapidement, mais je compte m'y atteler une fois au niveau max. Je verrais alors quels métiers je monterais.

Mes motivations :
J'ai clean le contenu Wlk, peu de temps après sa sortie sur un personnage lointain sur un autre serveur. Suite à ça, je précise n'avoir aucun objectif PvE quelconque. La seule chose que je recherche et une bonne ambiance, avec une possibilité de raid sans prise de tête, et jouer mon war, pour le plaisir. : )
Après avoir lu la charte, celle-ci me semble correspondre à mes attentes, je peux faire profiter de mon temps de jeu à ceux qui en ont besoin, et ça serait un plaisir de faire quelques connaissances sur ce serveur de sauvages. :p

Je reste à votre disposition pour tout renseignements, vous pouvez me contacter via ce post, ou via WoW IG sur Sunset, ou Sunlol.

Après oubli de ma part j'aimerais juste rajouter que ma candidature et celle de Likzat sont en parallèles, nous nous connaissons IRL et avons décidé ensemble de ce petit projet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Empty
MessageSujet: Re: Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )   Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:24

Salut et merci de l'interet que vous portez a notre guilde.

Comme pour ton pote, tres belle candidature. ce qui montre deja un certain respect pour la guilde (j'apprecis bcp).


Tes 2 perso ont bien entendu leur place dans nos raid et je pense que que pour tes attentes via les Raids sans prise de tete il n'y aura pas de probleme vu que c'est le but de la guilde jouer et prendre plaisir dans la bonne humeur. Certe le serieux lors des pull et la rigueur en font partit aussi on est la quand meme pour avancer mais le genre militaire tres peu pour nous.

Ce sera donc un +1 pour ma part.

Place a ma Co-Gm et aux autres guildies

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Empty
MessageSujet: Re: Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )   Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:41

Vu l'excellente presentation et le fait que vous etes des potes irl je vs met un big +1 a tous les 2 =)
Welcome et see you soon IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Empty
MessageSujet: Re: Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )   Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:42

comme l a dit tera + 1 aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Empty
MessageSujet: Re: Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )   Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:53

faut étre fou pour prendre se mec , il est aussi usless Ig que Irl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Empty
MessageSujet: Re: Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )   Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:03

Hello

En effet comme on l'a déjà dis, trés jolie présentation, ça fait plaisir.

Pour moi se sera également un gros +1,
Tu as l'air de correspondre tout à fait à l'esprit de la guilde, raid sans se prendre la tête (on verra avec Ulduar, on va ptet se la prendre un p'ti peu hein :p), bonne ambiance sur le chan guilde....
On à parlé un peu tout les deux et rien que là je t'aurai mis +1, trés poli et courtois, l'air de rien c'est rare sur le jeu.

Sache que si vous êtes pris se sera pour une période de 15 jours pour qu'on se teste mutuellement à savoir si tu nous correspond et si on te correspond.

On laisse le temps aux guildies de voter donc le guildage peut prendre 1 ou 2 jours^^

Voilà je laisse la place aux Rides^^

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Empty
MessageSujet: Re: Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )   Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:06

MDR Likzat
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Zali

Zali


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008

Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Empty
MessageSujet: Re: Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )   Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:08

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Empty
MessageSujet: Re: Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )   Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:09

faut le pérsécuter un peu , sinon on en tire rien =)
Puis en floodant sur son post en retrant chez lui en ouvrant le fofo il aura une grande émotion =) et en verant que c'est moi viendra m'insulter sur msn =)
Revenir en haut Aller en bas
Clédfa

Clédfa


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 35
Localisation : Thionville

Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Empty
MessageSujet: Re: Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )   Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:47

hellooo ami paladin ^^

+1 aussi encor un heal ms c'est trop bien
jvai revenir en dps cooooooooooool Clédfa le burst burst burst et bientot de retour mdr lol! lol! lol!

a++ InGame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shenji

Shenji


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29

Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Empty
MessageSujet: Re: Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )   Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:31

+1 Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Xardass

Xardass


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Empty
MessageSujet: Re: Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )   Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:43

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
cølatera
Invité




Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Empty
MessageSujet: Re: Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )   Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Empty
MessageSujet: Re: Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )   Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:06

Likzat a écrit:
faut étre fou pour prendre se mec , il est aussi usless Ig que Irl Very Happy

affraid

ha bon !!
cheers bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Empty
MessageSujet: Re: Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )   Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:51

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire 'bienvenie chez les Rides'

Pour je le répète un essai de 15 jours^^

Wisp Aylã, Shívã,Teraparaha ou Ragnarökk pour être guildé^^

A++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Empty
MessageSujet: Re: Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )   Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature paladin
» Valàndil (paladin vindicte)
» Guerrier spé fury
» paladin sortant d'une dure defaite [En Test]
» [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: