Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé]

Aller en bas 
+4
ShowStoper
Ferouiche
Ronni
Yeon
8 participants
AuteurMessage
Drazankh
Invité




[Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé]   [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:17

Bonjour les Rides on the Storm

IRL:

Je suis Karim, 25 ans, jeune actif travaillant dans la finance. Ma grande passion c’est la guitare (je joue du blues dans un groupe) et bien évidemment World of Warcraft.

IG:

Obligatoire:

Pseudo : Drazankhar
Lvl / Classe / Spe : Niveau 80, Guerrier, spé tank voire dps mais mon stuff ne correspondra pas vraiment aux besoins de la guilde (full pvp).

Stuff : Un lien vers l’armurerie parlera mieux pour moi :

Disponibilité : Je suis assez souvent connecté à partir de 20H00, jusque minuit. Dans tous les cas, je table sur une moyenne de 2 à 3 soirs par semaine de présence.

Possibilité ou non de communiquer via Team Speak : Yes of course !

Métiers (Quoi et à combien?) : Je suis mineur, joaillier au plus haut niveau avec un certain nombre de patrons à disposition

Motivations / Pourquoi Rides on The Storm?

Pourquoi votre guilde ? Tout d’abord, je jouais à la base mage sur un autre serveur sur lequel j’ai fais du PVE HL à un rythme très soutenu. Voulant changer d’horizons et de classe, j’ai monté un war sur Naxx pour rejoindre des amis. Votre guilde est la seule que j’ai trouvé qui réponde à mes attentes : convivialité, rythme correct de raid, en gros un mi chemin entre l’usine à gaz et la guilde casual qui n’est pas en mesure de raider régulièrement. Je me suis donc beaucoup renseigné sur vous, j’ai discuté avec un de vos membres hier, j’ai parcouru votre forum et mon choix s’est définitivement arrêté sur vous. J’espère donc que vous me donnerez votre confiance ! Smile

Actuellement je suis dans une guilde extrêmement casual, qui ne répond pas à mes objectifs de découverte du contenu actuel.

Connaissance du jeu / Instances & Raids auxquels vous auriez participé :

Alors voila, vous le découvrirez via mon stuff et mon expérience :

- Je n’ai réalisé que peu d’instances (Naxx 10/25 sur mon mage, EDC 10 et Ulduar 10 sur mon guerrier, et les 3 premiers boss d’Ulduar 25). J’ai principalement tanké en héroïque. Malgré mon manque d’expérience, je pense maîtriser correctement ma classe.
- Suite à la discussion avec un de vos membres, il m’a signalé que mon stuff était assez léger. J’ai donc investi dans du T9 et du gemmage afin de gagner des pv. Je suis bien conscient de ce problème et tente d’y remédier via des héroïques.

Malgré ces quelques points faibles, je suis très motivé pour vous mettre à disposition mon bouclier. Je reste à l’écoute pour toute question !

PS : Je pars en vacances ce samedi pour une durée d’une semaine. J’aurais pu vous poster mon apply après mon retour de vacances, mais je préfère me lancer avant le recrutement tank ne soit clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drazankh
Invité




[Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé]   [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:20

Dur dur de link l'armu !

Revenir en haut Aller en bas
Drazankh
Invité




[Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé]   [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Yeon

Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : Nice

[Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé]   [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
http://malko.no-ip.org
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

[Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé]   [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:57

Jai envie de dire .. pourquoi pas =) , ton stuff n'est pas trop mauvais apres ji connais pas grand chose encore en tank mais tu n'as pas énormément d'item trop bas . tu ma lair serieu et no prise de tete je taccorde mon +1 pour la phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

[Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé]   [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:03

Salut,

Bin je trouve ton stuff intéressant, ta mentalité et motivations ont l'air bonnes, je dirais +1 pour voir si tu maitrise bien ton perso
Revenir en haut Aller en bas
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

[Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé]   [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:37

Déja une belle candidature se qui est un bon point pour toi , ensuite je n'ai jamai instance avec toi mais naxx c grand hein^^ donc +1 pour ma part j'éssairai de voir se que tu vaut en tank a l'occase pour une tite hero si tu est dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazankh
Invité




[Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé]   [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:48

Avec grand plaisir, merci pour les +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

[Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé]   [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:40

+1 mais sous une condition....
Up ta def a 551 minimum ce qui est le minimum si tu tien a resté en vie a edc/icc
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

[Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé]   [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:15

Salut

Candidature sympa mais stuff un peu light. Tu as des gemmes plus que depassés de plus j'aimerais savoir pourquoi avoir acheté un trinket completement useless avec des emblemes de givres alors que le T10 est beaucoup plus interressant. Enchant tete et epaules a revoir surtout pour un tank qui postule chez nous par rapport a notre avancée. Au niveau de ton template il manque quand meme pas mal de points important pour tank je comprends pas tes choix de meme pour les glyphes par exemple tu prends Glyphe de vangeance alors que tu n'as pas mis de point dans vangeance amelio c'est space. Pas de points non plus dans Dicipline amelio pourtant super important. Insultes barbares Devastation et vigilance sont pour moi les glyphes prio pour un war def pour up l'aggro comme un dingue et permettre au Raid de lacher du dps. Pas mal d'autres points qui me derangent aussi mais bon je vais pas faire un pavé

Bref tout ca ne motive pas trop un +1 mais plus un avis negatif sur ta candidature. Nous recherchons des gens stuff et opti pour notre avancée

-1 dsl

GL pour ton apply et pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

[Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé]   [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:41

Candidature plus que correct dans sa présentation, joueur motivé, connaissance du pve hl (mais pas forcement des dernières instances comme edc ou icc qu'il faudrait travailler: voir les videos et faire du pick-up).

Je ne me prononce pas sur les compétences de tanking/talents/glyphes car j'y connais pas grand chose en guerrier. Si ce n'est que comme je te l'avais dit, le stuff me paraissait un peu léger et que le stuff pvp n'était pas accepté en raid.
Apparemment d'après Tera, il y a beaucoup de chose à revoir, et tu a l'air d'avoir besoin de conseils en tank (sans offence) pour optimiser tout çà.
Je pense qu'une double spé dps, avec du vrai stuff dps, serait un plus pour ta candidature.

Je met tout de même un +1 car j'attache pas mal d'importance à la présentation, la mentalité et à la motivation.

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Drazankh
Invité




[Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé]   [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:34

Bonjour,

Pour répondre aux questions :

- J'ai le trinket T10 Passe-partout corrodé si nous parlons bien de celui là. l'autre bijou est clairement mauvais, cependant, le seul qui vaille le coup est celui qui tombe à la fosse de saron, que je n'ai hélas pas encore pu récupérer. Si un autre bijou s'achète via des marques, je ne le connais pas.

- Les enchantements tête et épaules ne sont pas opti car je ne suis pas encore révéré fils d'Hodir. Dans une logique d'optimisation, je vais tenter d'augmenter ma réputation pour mettre les patchs qui vont bien.

- Concernant la vengeance, l'intitulé de la glyphe est la suivante : "Après avoir utilisé vengeance, la prochaine frappe héroique ne coûte pas de rage". Le choix de cette glyphe n'a donc pour moi pas forcément de rapport direct avec la vengeance améliorée. Cependant, je peux bien évidemment retravailler mon arbre pour obtenir ce talent.

- La dispcipline amélio réduit le temps de recharge du mur de 30 sec sur un cd de 5 min. Jouant principalement en héro, je n'ai pas jugé indispensable de mettre des points dedans puisque les boss ne necessitent pas de claquer 2 fois dans le combat, le mur. De même que ci-dessus, une modification de l'arbre est tout à fait possible.

- Pour les glyphes, tu as certainement raison, mon choix n'a pas été mûrement réflechi quand je les ai choisies, de ce fait, je verrai pour arranger cela.


Je vais corriger et améliorer ce qui peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Drazankh
Invité




[Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé]   [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:41

Pour les 2 autres remarques :

- Nico : Pour la défense, ça roule, je vais faire au mieux.
- Xtoph : Pour un stuff pve dps, pour le coup, je démarre clairement de rien, je n'ai que du furieux et de l'impla, au fur et à mesure je vais tenter de remédier à cela, par contre, à court terme, c'est mission impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

[Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé]   [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:08

Bonjour à toi

Alors ta candidature est extrêmement sympathique, tu as pris le temps de respecter les consignes et de répondre aux guildies, ce qui donnent une excellente impression quand à ta mentalité.

Mon soucis est néanmoins autre, je vais t'expliquer...

A l'heure actuelle, nous raidons principalement icc 10 et sinon edc25, edc 10 un seule soir par semaine. Pour les roosters, je place donc 2tanks pour les 10 et trois pour les 25. Hors, au vu de ton stuff, je ne pourrai même pas te faire partir en 10 dans la mesure ou nous comptons pour le moment:

Un war def, 2palatanks, 2 dk tank , un drood tank...qui sont tous bien mieux stuffés, souvent disponible et que je dois régulièrement faire tourner pour assurer leur stuffage et la pratique de leur tanking sur les différents boss.

Donc le problème est que si l'on t'accepte dans la guilde, je ne pourrai pas te faire raider avant que tu ne sois bien mieux stuff et surtout que des disponibilités se créent...

Comme perso, je n'ai pas envie de te faire faire banquette ou miroiter une place régulière en raid, je me permets donc de te conseiller de viser une autre guilde où ils ont besoin de tank régulier et qui sont pour cela prêt à t'aider à te stuffer rapido, soit de te stuffer de ton coté et de repostuler d'ici quelques temps chez nous.

Voilà, tu me parait fort sympathique, mais je n'ai pas d'autres choix pour le moment que celui là, je te souhaite bon game et te remercie encore du temps que tu nous as consacré.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Drazankh
Invité




[Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé]   [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:15

Merci à toi pour ces réponses.

Je vous souhaite une bonne réussite et un bon amusement. A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé]   [Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier Tank] Drazankhar [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reiben war tank [Refusé]
» Guerrier spé fury
» Sunlol [Guerrier] ( - Sunset [Paladin] )
» postulation [Refusé]
» Dk dps spé sang [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: