Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 postulation [Refusé]

Aller en bas 
+2
Ferouiche
kululo
6 participants
AuteurMessage
coranile
Invité




postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: postulation [Refusé]   postulation [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:02

bonjour a tous,

je me présente je m'appelle Caroline,j'ai 24 ans,j'habite Toulouse.
Et ce n'est pas tout^^,je vous présentes aussi Charly,qui à 20 ans et qui habites Montauban,car lui aussi souhaite faire partie de votre guilde.

Mon personnage est une elfe de sang,pretresse(heal)nomée Coranile
métiers:dépeçeur,ingénieur
Son personnage est un tauren,guerrier(tank)nomé Dhysek
métiers:mineur,forgeron

Temps de jeu au niv 80 cora:44 jours
dhysek:66 jours


Liens armurerie


Nous avons toujours étaient sur ce serveur mais on jamais trouvaient de guilde active et qui tiennes la route.Aujourd hui,nous souhaitons trouver une guide qui raid souvent et sérieurement (bien qu un peu de rigolade fais de mal a personne)et qui soit sympathique.

Nous sommes disponibles en semaine du lundi au vendredi de 20h30 a 00h00 voir plus si boss en cours
Nous avons ts.
Notre avancés dans le jeu est NAXX 10/25 EDC 10 ULDUAR 10 terminés

Nous avons choisis votre guilde car nous avons entendus de bon echo et que nous avons constater que vous partiez régulièrement en raid
voili voilou,j'espere a trés bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusé]   postulation [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:33

Alors pour votre candidature groupée...

Tout d'abord je vous remercie de l'attention prêtée à notre guilde et de l'intérêt que vous lui portez.

concernant mes petites questions ^^ :

Charly peut-il se déco en stuff tank pour que l'on puisse juger de son stuff?
Possède-t-il une seconde spé dps car comme vous vous en doutez,nous avons aussi des tanks à faire tourner dans la guilde ^^, cela le dérange-t-il de venir en dps quelque fois?
A t il déjà tanker en raid (j'ai vu dans les hf, l'appel de la croisade)? a til déjà tenter de tank icc?

Pour toi miss,
idem, as tu déjà tester icc même en PU?


question subsidiaire, votre candidature groupée implique-t-elle un départ au raid forcement en couple ou pas? (bon, rassurez-vous il n'y a pas de piège,c'est juste pour savoir en fait, on fait toujours partir les couples ensembles de toute façon sauf si madame a pas finis la vaisselle Wink )


Voilà votre double candidature me donne un très bon à priori sur vous deux, j'espère que vous pourrez répondre aux questions bientot pour que je vous gratifie d'un +1.

On donne une réponse 48h après le post de manière à laisser aux guildies le temps de s'exprimer...

Pour toute question, /w kululo in game ou un membres des rides qui vous orientera vers un off/gm

Je vous souhaite un bon game à tout les deux et à bientôt!

PS: ma belle sœur et mon beau frère habitent la ville dieu du temple...Osef? oui je sais...désolé je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusé]   postulation [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:38

Les dieux du temple??? c'est quoi ca? ouais osef plutot!! lol!


Plus sérieusement, je trouve que votre mentalité est bonne sur le papier Very Happy. Concernant le stuff :

-Coranile : Stuff convenable à perfectionner mais quelques interrogations sont liés a celui-ci, le gemmage n'est pas opti pour certaines pieces (+16 hate , passe a 20) et je vois par contre du toucher, est-ce une erreur? ou tu n'a pas trouver mieux ailleurs? Si je peux me permettre de te donner un conseil, change tes brassards par du craft edc ya vraiment beaucoup mieux tu verras Wink

-Charly : désolé mais je n'ai pas pu te trouver parmis les 27 charly jouant a wow lol! ca serait sympa de link ton armurerie please.


Sinon dispo ok, je dirais +1 sous réserve de voir le stuff de charly.

++ a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusé]   postulation [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:59

+1
Bon stuff, bonne dispo et euh les gens
apparament charly ce n est pas le nom de son perso(kulu le boulet est dans la place)


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Dhysek <===Dhysek

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Coranile <=== Coranile
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusé]   postulation [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:15

lol! merci nico =)

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusé]   postulation [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:21

Salut,

Avant de faire tout commentaire sur stuff et optimisation, j'ai a vous poser une question pr clarifier un détail.

Vous êtes dispo 5 soirs semaines, cela sous entend-il que vous désirez raider 5 soirs semaines ?
Car en ce moment, le nombre de guildies grandissant vite, on fait tourner un maximum de monde ds des rosters 10, donc ça ne sera pas sur, ou début du moins jusqu'à ce qu'on passe à des sorties PVE "plus grande", d'avoir sa place en raid à chaque fois, ceci vs posera-t-il un pb ?

Dans l'attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusé]   postulation [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:13

Salut

Merci tout d'abord pour vos candidatures. Pas mal de questions vous ont été posés je vais donc attendre vos reponses pour me prononcer.

On est assez arrangeant donc a voir avec vous pour les raids etc.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusé]   postulation [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusé]   postulation [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:00

Bah dites donc je vois que les postulations multiples sont à la mode ces derneirs temps, dsl mais pour moi ca sera un -1

gl ++
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusé]   postulation [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:18

Alors ce qui est très fort, c'est qu'hier j'ai croisé dhysek, je lui ai dit qu'on avait mis des questions et que l'on attendait ses réponses sur le fofo...

Donc en wisp on parle un peu, il me dit, ben ok je vais mettre tout ça mais j'avais déjà fait toutes ses précisions. Bon sur le coup, j'insiste, nan nan il y a encore des questions auxquels nous voudrions une réponse, et là dessus il me dit qu'il va poster....

Ce matin, surprise, je ne vois aucun post d'explication, je me dit, il a du avoir un contre temps, ben nan en fait, il a cru que j'étais des hows highs...

Bon au final, on a toujours pas eu nos réponses aux questions, jpense que l'on va se mettre d'accord avec les hh pour une décision vu que nos deux guildes sont liées ^^

la suite au prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Capri




Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusé]   postulation [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:40

Moi c'est pas tant la double candidature qui me rend tres secptique, mais bien plus le copier/coller....
Mias ce n'est qu'une phrase en l'air parmi tant d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusé]   postulation [Refusé] Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:00

Re

Merci de m'avoir /w IG pour m'expliquer donc comme je t'ai dis voyez entre vous pour faire votre choix et tenez moi au courant le plus vite possible stp.

pour info pour les Guildies 1ere candidature via fofo donc bon on peut comprendre certaines erreurs quand a la meconnaisance des pseudo regles de candidatures.

A+ dis moi ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation [Refusé]   postulation [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [Refusé]
» postulation de rottweilleur [Refusé]
» Dk dps spé sang [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: