Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 postulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BAM
Invité




postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:32

Salut,
J'ai 25 ans et je joue a wow depui maintenant 3/4 ans (je sais plus trop Smile...Je suis encore chez les HH, mais j'aimerais être dans une guilde plus actuelle, avec un calendrier honorable.

Je possede un prêtre heal name bamm, stuff 245 a 264, plus de 25k mana et 2700 degats des sorts. J'ai également un mage name détonan, stuff 232/251, je monte a 7k + en hero (cd craqués), proportionnel en raid selon la compo, (j'adore les démo ou les cham par exemple^^). J'ai un 2eme reroll guerrier lvl 63 que je pense mettre au niveau 80 d'ici 1 mois.
Mes métiers sont : couture, enchanteur, joallier, mineur tous 450...Sur mon guerrier, je suis herboriste alchimiste..

Mes disponibilités sont assez aléatoires à cause de mon job qui me prends beaucoup de temps, mai j'ai pas mal de vacances ce qui me laisse de grandes disponibilités, mais certes inégales..

Au niveau 70, j'ai fait les debuts ssc, hyjal, black temple..Au niveau 80 je suis sur saurcroc. (hélas pas plus loin car je raid pick up ce moment)

Voila désolé si j'oublie des détails, wispez moi dans ce dernier cas... bon jeu a tous et merci d'avance pour l'attention accordée à ma candidature bye et a bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:00

merci de ta candidature, ce qui me gène, c'est tes dispos inégales... tu peux garantir 2 soirs (20h45-minuit) mini par semaine ou pas ? tu as peut être déjà raider avec les rides vu que tu est HH et tu connais peut être déjà notre manière de raid et les soirées try (j'avoue avoir de mauvais souvenir de personne qui partent un peu vite après qq wipe), si tu es prêt à tout ca et avec les dispos qui vont bien, ca sera un +1 pour test ton heal (et les dps) pour moi Wink

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:19

Yop

Merci pour ta candidature tout d'abord. Comme Langsuir j'attends plus amples informations sur tes disponibilité avant de me prononcer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
bamm




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

postulation Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   postulation Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:38

Mes dispos inégales dans le sens ou je ne peux garantir 2 soir par semaines...Il y a des moments ou je ne serais pas connecté pendant quelques semaines (pas plus de trois ou quatres) mais après je serais souvent disponible..Garantir 2 soirs par semaines n'est pas faisable pour moi dans le sens ou je ne suis pas souvent dispo le soir, je suis surtout dispo les journées..Le soir je peux l'être également mais de manière exceptionnelle et prévu à l'avance..Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
bamm




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2010

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:41

Je ne suis dispo que les journées, le soir cela peut se faire mais seulement prévu a l'avance et de manière exceptionnelle..Garantir 2 soir par semaine n'est pas faisable pour moi..Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:31

Salut,

Suite à cette précision sur ton temps de jeu il m'incombe de te préciser à mon tour que les raids des Rides se passent exclusivement la semaine de 21h à minuit, ainsi tu ne pourras donc jamais ni t'amuser avec nous, ni aider la guilde dans son avancement PVE, ça sera donc -1 désolé.

GL @++
Revenir en haut Aller en bas
Guemandjaï




Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2009

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:16

pas dispo le soir dsl - 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» postulation [Refusé]
» postulation [Refusé]
» postulation war dps bientot tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: