Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Dk dps spé sang [Refusé]

Aller en bas 
+3
ShowStoper
Nicomago
kululo
7 participants
AuteurMessage
Oka (dps
Invité




Dk dps spé sang [Refusé] Empty
MessageSujet: Dk dps spé sang [Refusé]   Dk dps spé sang [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:55

Bonjour / Bonsoir a tous,

In Real Life :

Nom : Flavien
Âge : 17ans (18 dans 6 mois)
Passion : Graphisme, Informatique, MMORPG, Rugby, Littérature, Poésie, Sortir en boite (moi je reste sur les banquette avec la bouteille =) )
Profession : Apprentie mécanicien (je m’engage a l’armée a mes 18ans)
Sport pratiqué : Rugby, Muscule en salle
Style de musique : tout sauf le hard et le métal avec une préférence pour le Reggae et le vieux rock
Chanteur préférée : Danakil
Groupe préférée : Broussaï, Madame kay

In Game :

Pseudo : Öka
Classe : Chevalier de la mort
Spé [1] : Dps sang (4-5k de dps sur mono cible en dps constant sens switch)
Spé [2] : Tank givre (en développement)
Métier : Joa/mineure 450
TeamSpeak : Oui avec micro dans sa version « TeamSpeak 2 RC2 » mais je compt télécharger la version TeamSpeak 3 beta 8
Start connue : (pas forcément down mais au moin try) ICC10 4/12 Uldu 10 6/14 25 6/14 EDC10 Down EDC25 5/5 Tora/Kora/Ema/Archa10/25 4/4 Sartha 10/25 down Malygos 10 Down Naxx 10 Down Naxx 25 16/16
Skill : Je sui conscient de mon overcap toucher et je bosse dessue en se moment, si non pour le reste je ne pense pas avoir un trop mauvais skill, j’ai atteins mon soft cap expertise
Cycle mono cible : Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe au coeur x 2 > Frappe de mort > Voile mortel > Frappe de mort > Frappe au coeur x 4 > Voile mortel x2
Cycle multi cible : Toucher de glace > Frappe de peste > Pestilence > Mort et décomposition > Voile mortel > Frappe de mort > Furoncle sanglant / Frappe au coeur
Lien armurerie :
Disponibilitée :

Semaine de boulot :

Lundi de 20h30 à 22h30
Mardi de 20h30 à 22h30
Mercredi de 20h30 à 22h30
Jeudi de 20h30 à 22h30
Vendredi 10h à 2h+
Samedi 10h à 2h+
Dimanche de 10h à 22h30

Semaine de vacance :

Lundi 10h à 2h+
Mardi 10h à 2h+
Mercredi 10h à 2h+
Jeudi 10h à 2h+
Vendredi 10h à 2h+
Samedi 10h à 2h+
Dimanche 10h à 2h+

Voila tous, si j’ai oublié quoi que se soi dite le moi Wink
Cordialement, Öka
Revenir en haut Aller en bas
Oka (dps
Invité




Dk dps spé sang [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps spé sang [Refusé]   Dk dps spé sang [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 6:48

Dsl j'ai oublier les motivation Laughing

donc,

Pourquoi les rides ?

Car depuit mes débute dans wow (il y a 2ans en BC sur serveur privé [Ho pas bien sa!!]) je me sui toujour pationer pour le PvE HL et que j'aimerai pouvoir avancer le plus possible se qui me semble plus que probable en rejoignent votre guilde, j'ai entendue grand bien sur vous durent un Tora 10, et j'en est conclue qu'en plus de l'éxpérience que vous pouvez mapporté il y a surement une bonne entente et de la convivialitée, et aussi pck tout simplement les guilde trop militair ne me dise vraiment rien car wow reste un jeu Wink pour se qui est de ma classe j'aime vraiment jouer chevalier de la mort et perso c'est la classe qui me coréspond le plus, pour m'améliorée encore et toujour je n'hésite pas a poser des quéstion bien au contrére je pense qu'il n'y a que comme sa quond avance, j'écoute toujour les rémarque et les prend toujour en considération, et je suit ouvert a tout Wink j'aide toujour de mon mieu se qui en on besoin et si vous rechercher sela et bien je sui la Very Happy

Que puis-je apporté au Rides ?

Ma bonne humeur, un grapheur si besoin, Un webmaster si besoin, Mon éxpérience en PvE HL et en Raid lead (j'ai était fondateur d'une grosse guilde Pve coter ally car je suis un 'imigré"), du dps, de la farme (dsl j'ai rarement énormément de po sur moi mais j'ai toujour se qu'il faut pour mes repa Razz ), de l'aide a qui en aura besoin Smile

Voila tout en éspérent cette foi si n'avoir rien oublier
Cordialement, Öka
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Dk dps spé sang [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps spé sang [Refusé]   Dk dps spé sang [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:34

Bonjour à toi,
ta candidature est somme toute, fort symapthique et je te remercie du temps et du soin que tu y a accordés.

Ton expérience et ton stuff sont plus que correct et réponde aux besoins de notre guilde.

Le gros point noir concerne tes dispos, nous raidons de 21h à minuit chaque soir du dimanche au vendredi, vacance ou pas.

Hors je constate que tu dois te déco vers 22h30 ce qui veut dire que tu ne pourras raider avec nous qu'en période de vacance scolaire, ce qui est malheureusement insuffisant.

Si tu pouvais nous assurer de dégager 2soirées semaine, nous pourrions étudier plus en détail ta postulation.

Merci de me donner rapidement une précision sur tes dispos, à savoir si 21h=00h est envisageable ou pas..

Bon game à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

Dk dps spé sang [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps spé sang [Refusé]   Dk dps spé sang [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:35

bonne candidature +1

Par contre pourquoi utilise tu la glyphe d aneantissement?une glyphe ed estilence ou d arme runique dansante serait plus approprié je pense(Ronni a toi de parler xD)..




Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&cn=%C3%96ka&group=1

Voila goodluck cheers

Edit: merde j avais pas vu les bonne dispo x) (merci kulu.. comme quoi tu sert a quelquechose^^)

Je reserve donc mon +1 du dessu en attendant tes reponse dsl
Revenir en haut Aller en bas
Oka (dps
Invité




Dk dps spé sang [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps spé sang [Refusé]   Dk dps spé sang [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:52

Pour mes glyphe je vien de changer des template et donc de cycle et je cherche justement toutes mes glyphe mais sela coute assé chére et je suit assé souvent en rade de po Razz mais je vais bossé pour les changer le plus vite possible

Pour mes dispo:

alor et non ce n'ai méme pas pendent les vacance scolair car a la limte j'aimerai mieux avoir autent de vacance que lol je suit au 5semaine par an cumulé de mai a mai lol et donc je deco tôt pour le boulot car je sui apprentie comme dit au début et donc mon boulo représente mon avenire Wink mais si il faut vraiment que je dégage 2 soirée jusqu'a minuit je le ferait alor le dimanche (je dormirait plus le samedi soir Razz ) et le lundi je m'arengerait a la limite avec mon patron pour changer un peu mes horaire il est assait consilient a se niveaux, mais par contre je pourait que vraiment jusqu'a minuit ( chui pas non plus a 10min prés) car j'ai déja pas mal de mal a me levait le matin Laughing

enfin bon j'éspére avoir répondue a vos question Wink
Cordialement, Öka
Revenir en haut Aller en bas
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

Dk dps spé sang [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps spé sang [Refusé]   Dk dps spé sang [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:33

Ne t'inquiéte pas les raid finisse toujour entre 23h50 et 00h10^^

Sinon belle candidature tu a du prendre pas mal de temp pour la faire Very Happy

A par sa +1 pour moi si tu est bon pour les dispo^^
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

Dk dps spé sang [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps spé sang [Refusé]   Dk dps spé sang [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:38

Salut,

Ta candiature est fort sympathique, cependant la guilde compte déjà bcp de dps, et aux vues des difficutés rencontrées pour faire équitablement raider tlm, t'acceuillir parmis nous ne serait pas raisonnable.

Sans même parler de tes horaires de disponibilité, pas du tout en phase ac nos attentes (le skill c'est la maitrise de la classe et la réactivité, pas les différents cap de telle ou telle stat).

Donc ça sera -1, je pense que tu es plus fait pour une guilde organisant ses sorties PVE le week-end.

@++


Dernière édition par Malti le Lun 8 Fév - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dk dps spé sang [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps spé sang [Refusé]   Dk dps spé sang [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:01

Pour la candidature oui elle ma pris du temp mais se n'est rien je pense que c'est la moindre des chause de présentée une candidature corécte.

Et bien j'en apprend tout les jour de toute fasson, et il n'y a que comme sa que l'ont avance d'aprés moi et donc merci pour la préssision eu niveaux de la définition du skill Smile

aprés je comprend trés bien que les dps pulule sur le royaume (mais il faut aussi trouvé se qui save jouer) et que vous n'en manquer surement pas, j'ai postuler ici car l'on ma dit que vous recrtiez du dps cac et j'ai vue sur votre portail que le recrutement DK était ouvert mais si vous éte déja full dps cac je le comprendrait bien sûre Wink mais je tien aussi a dire que je pense étre assée mature pour comprendre que d'autre dps plus ancien dans votre guilde passe en priorité dans vos raid, je ne suis pas du gore rageur qui péte un cable quand il n'est pas pris en raid, bien sûre mon bute est dem e stuff et d'avancer le plus possible mais je suis patien et confient sur se que je vaux Wink

Cordialement, Öka
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

Dk dps spé sang [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps spé sang [Refusé]   Dk dps spé sang [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:08

+1

nous recruton afin former un R25 malti il faut aussi penser a sa
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Dk dps spé sang [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps spé sang [Refusé]   Dk dps spé sang [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:30

Salut

Merci tout d'abord pour ta candidature fort complete. Je rejoin cependant Malti (c'est de ma faute j'ai pas mis le portail a jour). On a du dps a ne plus savoir qu'en faire. Actuellement nous ne recrutons que du heal avec des dispo en semaine pour nos raid 25.
Nico si tu lisais un peu plus le chan guilde ca fait a peut pres 2 ou 3 semaines que je sapm en disant qu'on ne recrute que du heal.

Donc pour moi malheureusement ce sera un avis negatif aussi sur ta candidature dsl man.

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

Dk dps spé sang [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps spé sang [Refusé]   Dk dps spé sang [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:42

Bien le bonjour =)

Donc déja au point de vu de tes disponibilité je vois que tu peu jouer le vendredi ca te reste plus qun jour a trouver comme tu la dit le dimanch tu pourait donc tu as tes deux jours !

apres au niveau de ton skill au niveau de ta classe moi meme dk sang jai pas du tout les meme glyphe que toi , je vois que tu na pas mis glyphe de maladie ! ce qui tevitéré sur un long boss de use toucher de glace et frappe de peste qui sont naze a coté d'une jolie frappe de mort =) ( qui avec ca glyphe fait beaucoup plus mal !! ) fin ceci c'est la base du dk ... je ne suis pas convaincu de ta maitrise du perso , ton cycle et le bon c vrai , mais il est sur tout les sites =D , tout le reste n'est pas en accord avec :s

Malgré tout ( oui je fais po ke dire des mechanceté ) tu ma lair simpa tu as bien travailler ta candidature , tes point faibles au niveau de ta classe se repare facilement , et surtout au niveau des dk sang dans la guilde je me sent vraiment seul !!!!!! il y a que des tank Oo !

Donc je taccorderé un +1 pour une periode de teste =) ( si tu as besoin de nimporte koi komm info / w me in game Wink )



GL pour la suite // Rønni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dk dps spé sang [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps spé sang [Refusé]   Dk dps spé sang [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:15

Oui je suis daccord pour le glyphe mais j'ai présisé plus haut que je venait tout juste de changer ma template et mon cycle et donc que mes glyphe n'était plus du tout adaptée, merci pour l'aide proposé IG et je pense bien vous wisp alor Razz car j'aime jouer cette classe et donc j'aimerait vraiment apprendre a la jouer parfaitement.

Mais j'ai vue que votre GM (je supose) a dit que le recrutement était férmer pour les DK j'en déduit que ma candidature est reffusée ??

Cordialement, Öka
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Dk dps spé sang [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps spé sang [Refusé]   Dk dps spé sang [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:41

Salut OKA,

J'aurais aussi dit +1 mais étant donné que le roster est fermé et la reponse du chef je crois que cela singifie candidature refusée, si je peux me permettre un conseil retente ta chance un peu plus tard lorsqu'on aura trouvé des heals car e pense que tu auras toutes tes chances, enfin je lespere pour toi.

En tout cas merci d'avoir prius le temps d'écrire une candidature aussi sympa Smile
A bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dk dps spé sang [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps spé sang [Refusé]   Dk dps spé sang [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:00

et bien tempie pour moi alor ^^

Il n'y a aucun probléme, je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu j'auré au moin tenté ma chance Wink
Bonne continuation a vous tous Smile

Cordialement, Öka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk dps spé sang [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk dps spé sang [Refusé]   Dk dps spé sang [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk dps spé sang [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [Refusé]
» postulation [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» candidature shire dk dps [Refusé]
» postulation de rottweilleur [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: