Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 postulation de rottweilleur [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation de rottweilleur [Refusé] Empty
MessageSujet: postulation de rottweilleur [Refusé]   postulation de rottweilleur [Refusé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:09

IRL:je m appelle jordi j ai 17 je sui apprentie carrossier

Pseudo rottweilleur
Lvl / Classe / Spe lvl 80 dk spe sang pour dps et spe givre pour tank
Stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Rottweilleur
Disponibilité je suis dispo tt les jour a partir de 18 juska 23h
Possibilité ou non de communiquer via Team Speak oui mais pas de micro
Métiers (Quoi et à combien?) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Rottweilleur
Motivations / Pourquoi Rides on The Storm? je suis nouveau dans ce royaume votre guilde me parait ambissieux
Connaissance du jeu / Instances & Raids auxquels vous auriez particip? je joue depuis le debut j ai connu avant bc et bc
Revenir en haut Aller en bas
sylmaris

sylmaris


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 50
Localisation : Nimes

postulation de rottweilleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Petit passage en revu   postulation de rottweilleur [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:54

Salut rottweilleur

Perso on joue jusqu'a 00 h 00 donc 23 h ca va faire juste
Sinon les stuff moyen Crying or Very sad manque la moitier de gemme enfin voir avec le chef.
Sur ceux bon jeu et peut être a bientôt ?

-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealots.fr
Invité
Invité




postulation de rottweilleur [Refusé] Empty
MessageSujet: reponse   postulation de rottweilleur [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:09

je peut aller jusqua minuit et pour les gemme je vais me les faire crafter
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

postulation de rottweilleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de rottweilleur [Refusé]   postulation de rottweilleur [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:18

Salut,

Stuff très limite pr faire du hl, sans parler des pièces pvp, gemmes pas opti pve et peu d'enchant.

Tes horaires ne sont pas en phase ac les besoins de la guilde, on ne peut pas prendre qq'un ac nous qui risque de déco 1h avt la fin si son entourage irl l'exige (irl 1st).

Le roster ne manque pas vraiment de cac, pas assez pr prendre un unstuff en main et le mettre à niveau, dc -1.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

postulation de rottweilleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de rottweilleur [Refusé]   postulation de rottweilleur [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:22

-1

Spé plus que bizaroïde gemmage/enchante pas opti!
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

postulation de rottweilleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de rottweilleur [Refusé]   postulation de rottweilleur [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:05

Plop

Pour commencé je ne vois pas la spe sang tu as respe entre temps ??

Maintenant pour ton stuff c pas le top tu as un retard assez conséquent mis a part ton t9 et 2 3 morceau de hero tout est pvp .
Maintenant chopé les morceau c une chose certe mais ton gemmage n'est pas le meilleur du monde pour le peu de gemme que tu as tu ne gemme pas de la bonne maniere , un DK need un gemmage force et tu fais 100% PA :s

EN plus de tes dispo , on demende un minimum d'avoir un stuff 226 que tu na pas et surtout ke tu na pas de pve bref Dsl mais pour moi sa sera -1



( Mtn sa me parait tres bizarre le fait que tu soit sur larmurie comme quelqun de tres pvp , il est possible que tu soit en mode pvp en jeu et dans ce cas je revéré ma réponse )



A ++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

postulation de rottweilleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de rottweilleur [Refusé]   postulation de rottweilleur [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:44

Salut du meme avis que mes autres guildies trop de retard par rapport a notre avancée Pve et a ce que nous recherchons

Candidature refusée

A+ GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





postulation de rottweilleur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: postulation de rottweilleur [Refusé]   postulation de rottweilleur [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de rottweilleur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [Refusé]
» postulation [Refusé]
» Dk dps spé sang [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: