Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 postul [ En Test]

Aller en bas 
+4
ShowStoper
Malti
Teraparaha
kululo
8 participants
AuteurMessage
Zig
Invité




postul [ En Test] Empty
MessageSujet: postul [ En Test]   postul [ En Test] Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:17

Salut a tous

Je me presente je m'apel john j'ai 18 ans vit a Lyon

Pour se qui est de mon personnage

Zïgèn=> druide tank (1er spe) equi (2e)
=====>stat du nounours : 41k pv unbuff 30k armu 38% escive
=====>stat de la chouette : tourne entre 3k5 4k voir 4k5 si sa critique
Mes dispo==> presque tous les soir sauf le samedi (bringue oblige) de 20h a 23h30 voir minuit souvent la plus tot
Pourquoi votre guilde : Parsque j'ai vu que vous recherchiez du tank et que j'en ai marre de glandouiller a dala

Mes Experiences => kara clean ZA clean BT clean (avec mon war sa ) avec le druide naxx 10/25 ony 10 /25 sartha 10/25 et sartha 3d
kora ema archa 10/25 edc 10 /25 et un peu de try sur du 10 hero cita tomber les 2 premier boss en 10 apres mon
ancienne guilde a disban

Donc voila le topo sur seux bonne soirer a tous
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

postul [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: postul [ En Test]   postul [ En Test] Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:27

bonsoir à toi , alors

pour les raids, on fait ça de 21h a minuit, donc tu peux venir autant que tu veux, mais si tu viens il faut rester jusqu'au bout ^^

pour le stuff,là je vois que ton stuff chouette et déjà il me semble pas mal du tout, et comme on need une chouette et que t'as une expérience suffisante, la dessus je dirai +1

pour le tanking, on a actuellement ce qu'il faut en tank mais je t'avoue que tank drood, on en a pas des masses, pourrais tu te déco en stuff tank qu'on voit ce que ça donne?

as tu déjà tanker icc? ou l'as tu fait en chouette?
Merci de répondre rapidement, pour le moment tu me fais très bonne impression!!
à bientôt in game !

lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Z%C3%AFg%C3%A8n
Revenir en haut Aller en bas
zig-zig
Invité




postul [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: postul [ En Test]   postul [ En Test] Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:42

pour les heures de raid sa me va largement pour le peut que je fait au boulot (la soudure sa reveiller et tien chaud le matin Very Happy) je vai metre le lien armu en tank si vous voulez pour avoir une arpeçu du tapis qui me sert de nounours :p

A icc j'ai fait les deux le tank et la chouette sinan tous mes experience avec le druide a eter soit en tank soit en heal ( qui est a une epoque bien loingtaine le sapin d'ailleurs)

Lien du tanking=>
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

postul [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: postul [ En Test]   postul [ En Test] Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:03

Salut

Merci tout d'abord pour ta candidature qui est certe courte mais l'essenciel y es ou presque. Tu as l'experience qu'il faut et tu en es a la meme avancée que nous a peut de choses pret on a down 4 boss a icc.

Pour moi se sera un +1 on a pas de chouette et un tank druide en plus je crache pas dessus a l'occase. .

Juste une question as tu teamspeak ? (avec ou sans micro)

A+ GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
zig-zig
Invité




postul [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: postul [ En Test]   postul [ En Test] Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:50

j'ai ts et bien sur le micro un peut pouri mais on m'entend a peut pres deja sa
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

postul [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: postul [ En Test]   postul [ En Test] Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:11

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

postul [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: postul [ En Test]   postul [ En Test] Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:14

Salut,

Tout à l'air d'y être, expérience, stuff, gemmes et enchants. En + t'es un bringueur du samedi soir de 18 ans, ça veut dire que t'auras pleins de trucs à nous raconter sur les femmes farmées durant les soirées pr alonger ton tableau de chasse (souvenir souvenir king ) --> +1

GL @++
Revenir en haut Aller en bas
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

postul [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: postul [ En Test]   postul [ En Test] Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:34

Joli petit sac a pv , bonne dispo +1 pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

postul [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: postul [ En Test]   postul [ En Test] Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:18

Petite Daily avec toi ce matin bien sympatique a sdf ce qui confirme mon +1. Tkt pas pour le dps de Langsuir il se l'est joué kikoo osef de l'aggro (Mode GROS BOULET ON)

Tu aura une reponse definitive au plus tard demain pour info.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
zig-zig
Invité




postul [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: postul [ En Test]   postul [ En Test] Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:01

dsl pour l'aggro a 200 borne du boss a la meteore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

postul [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: postul [ En Test]   postul [ En Test] Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:27

Bof t'en fais pas pour l'aggro, j'ai tellement l'habitude de faire wiper les raid en la reprenant que maintenant, on me félicite si j'ai su regarder omen ^^

Un petit conseil, télécharge déjà les add ons obligatoire comme omen, big wigs et surtout Guild Event Manager pour t'inscrire aux prochains raids...Comme ça, si tu es pris en test (ce dont je ne doute pas...) tu pourras directement venir raider ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

postul [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: postul [ En Test]   postul [ En Test] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:15

+1

rien de plus adire tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Hephilias

Hephilias


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 35
Localisation : Schoeneck France

postul [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: postul [ En Test]   postul [ En Test] Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:56

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

postul [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: postul [ En Test]   postul [ En Test] Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:17

Teraparaha a écrit:
Petite Daily avec toi ce matin bien sympatique a sdf ce qui confirme mon +1. Tkt pas pour le dps de Langsuir il se l'est joué kikoo osef de l'aggro (Mode GROS BOULET ON)

Tu aura une reponse definitive au plus tard demain pour info.

A+

mais heu.... la reprise d'aggro c'est que pour tera qui se la pette en tank qui tient pas l'aggro :s

sinon +1 aussi

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

postul [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: postul [ En Test]   postul [ En Test] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:49

+1 on a jamais assez de tanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

postul [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: postul [ En Test]   postul [ En Test] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:05

Re

/w Teraparaha Kululo Malti ou Langsuir pour etre guildé ou un de nos rerolls. Inscris toi sur le forum, lis et signe la charte de guilde stp et installe les addons obligatoires si ce n'est pas deja fait.

Bienvenue Chez les Rides.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

postul [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: postul [ En Test]   postul [ En Test] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:51

et va lire directement ce post, tu seras tout du fonctionnement de la guilde et ce que tu as à faire^^ :

https://rides.forumgaming.fr/prive-f1/bienvenue-chez-les-rides-en-avant-la-visite-rapide-t531.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postul [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: postul [ En Test]   postul [ En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postul [ En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara rogue [ En Test]
» Houtch druide resto [En Test]
» Candidature Drood feral / heal ! [En Test]
» paladin sortant d'une dure defaite [En Test]
» [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: