Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]

Aller en bas 
+7
Maragaro
tillc
Ronni
kululo
Nicomago
Guemandjaï
Teraparaha
11 participants
AuteurMessage
House /
Invité




[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Empty
MessageSujet: [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]   [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:19

Salut les gens ! pour clarifier un maximum ma candidature je vais respecter le modèle fourni .. Surprised

Mon IRL :

" C'est quoi ? "

Non , sérieusement .. je m'appelle Julien ( et pas Greg No ) j'ai 21 ans en juin , je suis étudiant et j'habite en Alsace (ja ja choucroutte , vous pouvez taunt )

Mon IG :

Høuse , Priest Sacré/Disc Lvl 80

Je suis disponible 4 à 6 jours dans la semaine .. hors vendredi qui est réservé à ma belle .. I love you
J'ai teamspeak 2/3 , Mumble , Skype .. etc pour cybersex comme bon vous semble Very Happy
Je n'es qu'un seul métier , Calligraphe 444 (grande majorité de glyphe deja connu)
" Pourquoi Rides on The Storm ? " Et bien en faite sa fait quelques temps déjà que je souhaitais reprendre le PvE hl et voir du Woltk , et j'ai bien aimer votre raid Tora 10 et l'unitée que vous avez représenter Very Happy

Bon niveau expérience :

Pré-BC :

J'ai tout clean sauf Saphiron et Kel'thuzad à Naxxramas 40 sur mon war et mon druide ..

Pré-Woltk :

J'ai tout clean pré 2.4.3 .. sur mon druide et mon hunt ..

Wotlk :

Tout clean sauf Icc 10 , 10hm , 25 , 25hm , j'ai également les First kill Malygos , Sartharion 25 HM et Naxxramas 25 .. sur mon hunt et mon rogue ..


Voila j'espere que sa vous à plus j'espere que vous donnerez suite à mon apply et en attente d'une réponse je vous souhaite bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]   [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:37

Salut

Bon deja pour clarifier le truc vis a vis des guildies pour ta candidature tu m'a dis que c'etait pas ton fort les fofos (donc t'as bien fais de suivre le modele).

Niveau experience et disponibilité rien a redire, le stuff a encore quelques pieces qui font peur mais tu passe les 2500 sur wowheroes ce qui me vas de plus tu as deja clean la 1ere aile ICC en 10 donc c'est que tu passe.

Etant en manque de heal dans la guilde et meme si certe c'etait Tora hier tu m'a fais bonne impression (600 de dps pour un heal qui se fait chier c'est pas mal :p au lieu de mater la tv). Ce sera donc un +1 pour moi pour une periode de test

GL pour ton apply et A+ IG

PS : Petite question neanmoins sur tes autres persos tu compte les ramener apres dans la guilde ou tu ne jouera plus que ton priest?
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Guemandjaï




Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2009

[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]   [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]   [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:59

+1!
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]   [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:02

+1 need ^^
Revenir en haut Aller en bas
House /
Invité




[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]   [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:53

Citation :
Petite question neanmoins sur tes autres persos tu compte les ramener apres dans la guilde ou tu ne jouera plus que ton priest?

Et bien en faite j'ai l'habitude de m'opti un maximum quand je suis actif pour PvE se qui veut dire qu'en faite je jouerai mes autres perso pour arène et pvp uniquement (comme à l'heure actuelle) pour ce qui est du guildage des autres persos en tant que "reroll" je pensais les laisser dans ma guilde perso .. " DEATH PROOF "
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]   [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:06

Aucun soucis

Merci pour la precision
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]   [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:07

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
tillc

tillc


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2008

[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]   [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maragaro

Maragaro


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]   [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:58

Aller un bon ptit +1 car oui on manque de heal et que t'ai rester pour les 4 bosse du caveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]   [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:00

Hé " DEATH PROOF " c'est la guilde de mon mate arène!

Allez +1^^
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]   [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:14

+1 pour phase de test

Tof
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]   [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:34

Salut à toi, on part sur tora 25 +icc 25 c soir, /w moi dès 19h30 pour me dire si t'es dispo, si oui on t'enmene, ça débutera ta phase de test ^^

Je sais plus si t'as les add ons obligatoire, je te les rapell déjà : Big Wigs, omen, GEM (inscription raid)

à ce soir peut être
Revenir en haut Aller en bas
Nahim




Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2010

[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]   [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:23

plop à toi l'ami. Tout d'abord au niveau de ton template tu devrais virer focalisation ameliorée, à mon gout c'est useless. Niveau hate faut vraiment que tu augmentes ca, 267 c'est vraiment pas assez! apres t'es un peu limité via ton stuff, tu devrais deja finir ton t9 qui est maintenant facilement accessible qui te fera un reel up. De meme pour tes trinkets que tu devrais prendre via les emblemes. Apres je vois que ton experience niveau raid (ulduar colisée) est inexistante vu que t as pas les HF, a moins que ce soit un reroll mais meme. Je pense que tu devrais essayer de te faire la main meme en pick up la bas. A mon sens ca me parait un peu juste pour heal du icc ou meme du tora mais si t es motivé à te stuff grace aux farms emblemes et divers raids colisee je pense que tu peux vite te remettre en course. Je mettrai donc un +1 pasqu on a besoin cruellement de heal mais en te disant aussi que t'as du boulot devant toi !

ps: tu devrais vraiment up un metier qui optimisera aussi ton perso! par exemple enchanteur pour gagner 46 au spell grace à tes bagues, c'est pas negligeable!
Revenir en haut Aller en bas
House /
Invité




[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]   [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:18

Citation :
Tout d'abord au niveau de ton template tu devrais virer focalisation ameliorée


... pas question ! Hymne divin gratuit avec un ptit buff +25% crit je dis pas non ..

Citation :
Niveau hate faut vraiment que tu augmentes ca, 267 c'est vraiment pas assez!


La hate est utile à une seul chose chez le priest holy ... réduire son GCD .. en général si tu dois cast c'est que tu perds deja ton temps .. je préfere remonter les mecs en instant que de cast a 0.8sec ..

Citation :
apres t'es un peu limité via ton stuff, tu devrais deja finir ton t9 qui est maintenant facilement accessible qui te fera un reel up. De meme pour tes trinkets que tu devrais prendre via les emblemes


Mais j'y travail , j'y travail Very Happy

Citation :
Apres je vois que ton experience niveau raid (ulduar colisée) est inexistante vu que t as pas les HF, a moins que ce soit un reroll mais meme. Je pense que tu devrais essayer de te faire la main meme en pick up la bas.


Normal je les ai jamais fait ... avec mon priest ..
Pour se qui est de se faire la main .. ne t'en fait pas trop Very Happy

Citation :
A mon sens ca me parait un peu juste pour heal du icc ou meme du tora mais si t es motivé à te stuff grace aux farms emblemes et divers raids colisee je pense que tu peux vite te remettre en course.


sa viendra ne t'inquiete pas encore une fois et merci pour les +1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
elqa




Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]   [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:02

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]   [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:38

alors house , dispo ce soir? tu m'as pas répondu snifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yeon

Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice

[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]   [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:01

+1 pour moi aussi,

Ayant aussi un pretre, je te soutient quand au choix de ton template, pour la hate moins, mais bon c une question de préférence, on peut jouer sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://malko.no-ip.org
Contenu sponsorisé





[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]   [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin sortant d'une dure defaite [En Test]
» postul [ En Test]
» Madara rogue [ En Test]
» Houtch druide resto [En Test]
» Candidature Drood feral / heal ! [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: