Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]

Aller en bas 
+7
Maragaro
tillc
Ronni
kululo
Nicomago
Guemandjaï
Teraparaha
11 participants
AuteurMessage
House /
Invité




[Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Empty
MessageSujet: [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test]   [Holy Priest] Høuse aka Greg [En Test] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:19

Salut les gens ! pour clarifier un maximum ma candidature je vais respecter le modèle fourni .. Surprised

Mon IRL :

" C'est quoi ? "

Non , sérieusement .. je m'appelle Julien ( et pas Greg No ) j'ai 21 ans en juin , je suis étudiant et j'habite en Alsace (ja ja choucroutte , vous pouvez taunt )

Mon IG :

Høuse , Priest Sacré/Disc Lvl 80

Je suis disponible 4 à 6 jours dans la semaine .. hors vendredi qui est réservé à ma belle .. I love you
J'ai teamspeak 2/3 , Mumble , Skype .. etc pour cybersex comme bon vous semble Very Happy
Je n'es qu'un seul métier , Calligraphe 444 (grande majorité de glyphe deja connu)
" Pourquoi Rides on The Storm ? " Et bien en faite sa fait quelques temps déjà que je souhaitais reprendre le PvE hl et voir du Woltk , et j'ai bien aimer votre raid Tora 10 et l'unitée que vous avez représenter Very Happy

Bon niveau expérience :

Pré-BC :

J'ai tout clean sauf Saphiron et Kel'thuzad à Naxxramas 40 sur mon war et mon druide ..

Pré-Woltk :

J'ai tout clean pré 2.4.3 .. sur mon druide et mon hunt ..

Wotlk :

Tout clean sauf Icc 10 , 10hm , 25 , 25hm , j'ai également les First kill Malygos , Sartharion 25 HM et Naxxramas 25 .. sur mon hunt et mon rogue ..