Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Pala 80 heal/tank

Aller en bas 
+4
kululo
Teraparaha
Ronni
Nicomago
8 participants
AuteurMessage
Urahara
Invité




Pala 80 heal/tank Empty
MessageSujet: Pala 80 heal/tank   Pala 80 heal/tank Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:19

Salut a tous , je m'appelle Nico j'ai 23 ans. J'habite a Reims dans la Marne et je suis ouvrier viticole car j'aime la vinasse et le bon champagne^^

Sur le jeu je suis donc Urahara ( un pire Sensei pour les connaisseur de bleach ) palaheal premiere spé, tank seconde spé.
Pourquoi j'ai choisi heal , pour ne pas m'ennuyer, tank car j'aime en prendre dans la gueule, et surtt car se sont des postes a responsabilitées.

J'ai fini de up mon palouf qlques semaines apres la sorti de wotlk et est devenu mon main ( je jouais Mago et fufu a BC ) et je pense avoir maintenant une bonne connaissance de mon perso, stuff heal 2pieces t8.5 2piecest9 plus 2 piece hors set triomphe. le reste Uldu Naxx 25.
Stuff tank 33k8pv 555def 22.8% esquive 19.6%parade 22.8%blocage unbuff.

Teamspeak up mais pas de casque pour le moment.
Dispo non prédefini mais 2 a 3 soir par semaine.
Mes métiers sont Enchanteur 450 et Joa 450

Mon expérience de jeu sur wow pour Wotlk :
Malygos Kora Sartha Ony clean
Naxx 10/25 clean
Uldu 10 7-8 sur 14 je sais plus ( sachant que g try Mimiron )
Edc 10 clean

Pourquoi Rides on The Storm : Pour continuer d'évoluer dans wow dans la bonne ambiance ce qui, pour avoir jouer avec qlques membres, a l'air d'etre le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

Pala 80 heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Pala 80 heal/tank   Pala 80 heal/tank Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:33

Bon apparament le roster est fermer mais pk pas...

Perso +1 bon stuff, bonne mentalité

et GROS +1 il s apel nico!!! il ne peu qu etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

Pala 80 heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Pala 80 heal/tank   Pala 80 heal/tank Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:31

Ha ha pour moi - 1 pck tu tapel nico ( en aucun cas je n'aime pas ce prenom ou jaurais une dent contre toi juste pr titillé Nicomago xDD )


Mais bon +2 pck tu ma l'air doué dans ta classe et simpathik comme joueur tout ca nous fera un +1 =D


See you Ig
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

Pala 80 heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Pala 80 heal/tank   Pala 80 heal/tank Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:50

Salut

Candidature complete je trouve, en effet le roster pala avait été fermé mais comme une de nos dernieres recrue n'est pas resté on peux envisager de te prendre surtout que ta 2eme spé est tank et que nous risquons d'en avoir besoin pour libérer nos rerolls et pouvoir faire des roster opti tes stats tank etant plus que correct.

Pour moi ce sera un +1

Je laisse la paroles a mes offs et guildies

GL pour ton apply et A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Pala 80 heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Pala 80 heal/tank   Pala 80 heal/tank Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:57

Alors c'est rigolo car en fait, j'ai fait la daily avec toi et en y repensant après, je t'ai dit de postuler sur le fofo mais je me demandai si tu allais le faire.

Je m'explique j'ai un peu fait mon boulet, j'ai réussi à wipe sur 2boss sur 3 dont un dès les 5premièes secondes et à part proposer de mettre tout et n'importe quoi dans le derrière de nico, j'ai pas servi à grand chose...

Au final j'avais un peu honte donc j'ai même pas oser dire que j'étais off!

Bon, t'as un stuff très bien et une bonne connaissance des strats en heal. Pour le tanking je laisse Tera, Zali, Elqa, Hatok juger car j'y connais rien.
Niveau dispo c'est correct tu sembles avoir un bon état d'esprit.

Précision: on raid surtout en raid 10 et de 21hà minuit.

Si cela te convient, ce sera un +1 pour ma part, commence à m'envoyer les bouteilles..la parole aux guildies...
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Pala 80 heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Pala 80 heal/tank   Pala 80 heal/tank Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:11

+1 pour moi aussi... y a tout ce qu'il faut, la ou il faut Smile

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Horchestre

Horchestre


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35
Localisation : Thionville

Pala 80 heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Pala 80 heal/tank   Pala 80 heal/tank Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:11

Jmet un +1
J'ais jouer avec son rerol hier c'etais cool Smile

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

Pala 80 heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Pala 80 heal/tank   Pala 80 heal/tank Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:57

Coucou,

Tout a l'air au mieux dans le meilleur des WoW, dc +1

(je ne trouve pas Urahara de Naxxramas sur l'armu, c'est pas ton pseudo ?)

@++
Revenir en haut Aller en bas
elqa




Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Pala 80 heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Pala 80 heal/tank   Pala 80 heal/tank Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:47

+1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

Pala 80 heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Pala 80 heal/tank   Pala 80 heal/tank Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:03

Re

/w Teraparaha, Hatok, Kululo pour etre guildé pour une periode de test de 15 jours. Inscris toi sur le forum que je puisse te donner les acces, lis et signe la charte de guilde et telecharge les addons obligatoires. Merci et bienvenue chez les Rides.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Urahara
Invité




Pala 80 heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Pala 80 heal/tank   Pala 80 heal/tank Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:37

Re , donc je me mettrai a jour au niveau des addons et me connecterai pour etre guildé quand j'aurai récuperé mon pc... En effet un truc viens de cramer et ca marche plus :'(
Gspr le recuperer bientot pour pouvoir jauger la bonne ambiance qui emane de cette guilde :-).

Pour ce qui est de l'armurerie g rename , je me nommer Näräyana avant et ai également changer de faction par la meme occasion ( gspr ne pas créer de réticence parmi vos membres sachant que g t ally il y a peu ... )

Voilà , Kulu je pense a t bouteilles^^ et a bientot a tous IG.
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

Pala 80 heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Pala 80 heal/tank   Pala 80 heal/tank Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:31

Re,

Merci pour ces précisions. Etant une guilde axée PVE, je ne pense qu'il s'y trouve un seul anti-ally, ce n'est donc pas d'où tu viens qui compte mais celui que tu es, ne t'inquiètes pas Wink

GL pr ton matos, @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pala 80 heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Pala 80 heal/tank   Pala 80 heal/tank Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:29

+1 pour le pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pala 80 heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Pala 80 heal/tank   Pala 80 heal/tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pala 80 heal/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lE pALA heAL^^
» Pala tank 3.3
» candidature heal/tank
» Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank)
» [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: