Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]

Aller en bas 
+7
ShowStoper
Guemandjaï
kululo
xtophe
Nicomago
Ferouiche
Teraparaha
11 participants
AuteurMessage
Mayoketc
Invité




[Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Empty
MessageSujet: [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]   [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:26

Bonjour à tous.

Je me présente, Arnaud 28 ans.
Je vis à Avignon (84), mais je suis originaire de Reims (51).
Je suis musicien (www.myspace.com/pensées pour les curieux ^^) et je donne des cours de guitares pour arrondir les fins (faims ? Very Happy) de mois Smile
Je suis un gros passionné de musique, de cinema, d'humour (parfois aproximatif :p) et de jeux videos.

Mon personnage :

Mayoketchup, Drood heal / tank.
TDC (450)
Mineur (450) j'ai oublié depeceur pour up mineur afin d'up joalier sur un autre perso. je changerais mineur si il faut.

Spé heal : 18/0/53. Je vais chercher "Focalisation celeste" qui m'apporte 3% de hâte, car cette stat me manque sur mon stuff actuelement.

mes glyphes :
- glyphe de nourir (j'utilise beaucoup ce sort)
- glyphe de prompte guèrison (tout simplement imba)
- glyphe de croissance sauvage (une cible suplementaire pour le même coup en mana, je changerais peut être pour glyphe d'innerv)

Spé tank : 0/55/16. Une spé feral tank classique Smile

mes glyphes :
-glyphe de mutiler (une cible suplementaire, imba pour monter l'aggro en multicible)
-glyphe de regen frenetique (up survi en cas d'enrager Very Happy)