Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]

Aller en bas 
+7
ShowStoper
Guemandjaï
kululo
xtophe
Nicomago
Ferouiche
Teraparaha
11 participants
AuteurMessage
Mayoketc
Invité




[Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Empty
MessageSujet: [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]   [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:26

Bonjour à tous.

Je me présente, Arnaud 28 ans.
Je vis à Avignon (84), mais je suis originaire de Reims (51).
Je suis musicien (www.myspace.com/pensées pour les curieux ^^) et je donne des cours de guitares pour arrondir les fins (faims ? Very Happy) de mois Smile
Je suis un gros passionné de musique, de cinema, d'humour (parfois aproximatif :p) et de jeux videos.

Mon personnage :

Mayoketchup, Drood heal / tank.
TDC (450)
Mineur (450) j'ai oublié depeceur pour up mineur afin d'up joalier sur un autre perso. je changerais mineur si il faut.

Spé heal : 18/0/53. Je vais chercher "Focalisation celeste" qui m'apporte 3% de hâte, car cette stat me manque sur mon stuff actuelement.

mes glyphes :
- glyphe de nourir (j'utilise beaucoup ce sort)
- glyphe de prompte guèrison (tout simplement imba)
- glyphe de croissance sauvage (une cible suplementaire pour le même coup en mana, je changerais peut être pour glyphe d'innerv)

Spé tank : 0/55/16. Une spé feral tank classique Smile

mes glyphes :
-glyphe de mutiler (une cible suplementaire, imba pour monter l'aggro en multicible)
-glyphe de regen frenetique (up survi en cas d'enrager Very Happy)
-glyphe de berzerk (useless en tank pve hl, c'est surtout une glyphe pvp ou dps de base. elle me sert simplement en hero avec les kikoo dps qui lachent tout dès le depart en aoe bourrin Very Happy)

Mon stuff :

Je n'arrive pas à inserer de liens armurerie, je vous laisse donc l'adresse et vous n'aurez cas copier coller Smile


une inspection IG serait plus simple au cas ou l'armureri me montrerait encore en stuff pvp.

Il me reste encore quelques pieces 219/226, mais le reste est 232/245.

J'aime autant le PvP que le PvE, mais je suis aussi conscient que l'un comme l'autre demande une spé/stuff bien precis(e). C'est pourquoi vous ne me verrez pas arriver en spé et stuff PvP en raid Smile
Cependant il se peut que je porte un ou deux item PvP dans le seul cas provisoire ou cet item à des meilleures stat PvE que ce que je pourrais avoir dans mon inventaire. Je changerais donc cette eventuelle piece à la premiere occasion.

Mes dispo :

La musique est toute ma vie, ainsi que ma plus grande passion. J'y consacre un max de temp. J'ai donc des dispo aleatoires, parfois connecté tous les soirs de la semaine et d'autres fois seulement un soir. . .
En période de rush, ou de try sur un boss qui demande un roster en particulier je peux m'arranger pour avoir des dispo fixes sans aucuns soucis.

Je dispose de TS, Mumble, Skype.

Motivations / Pourquoi Rides on The Storm?

Tout simplement car je suis à la recherche de ce dont je suis nostalgique. . . une guilde ou l'on s'amuse, ou l'on s'entend bien et se respecte tout en farmant du boss Very Happy.
J'ai eu la chance de discuter avec Dramyx et il m'a donné une très bonne impression de votre guilde. De plus Hiêi (qui est un très bon ami) m'a confirmé tout ça, donc me voici postulant chez vous Smile
Pour résumer je prefere l'ambiance à l'avancée pve.

Connaissance du jeu / Instances & Raids auxquels vous auriez participé

J'ai commencé WoW au tout debut de BC, et j'ai pu clean le contenu jusqu'à Brutalus en passant par Illidan (post wotlk bien sur) nottement chez Nëxt.
Je suis très nostalgique de cette période de cette guilde. C'était une bande de pote qui farmait les raid dans une ambiance dingue, en restant discret (genre sans flood /2 "OLOL ON AI TRO FAUR ON ROXX TRAU ON FARM LAI RAIDE ET PA VOU OLOL²"). C'était vraiment chouette ^^.

Ensuite est arrivé Wotlk, et la competition a pris le dessu (first kill etc ). ça a certainement contribué à la deterioration de l'ambiance generale de la guilde. Ma demotivation n'a pas tardé à venir, surtout en voyant la simplicité des nouveaux contenu (naxx sartha etc etc).

Je n'ai donc pas été plus loin que quelques boss Ulduar avant de prendre une "pause".
Quand je suis revenu la guilde Nëxt s'était en grande parti dissoute pour rejoindre ff et rupture.
Ces ambitions n'étant pas les miennes, et les nouveaux guildies Nëxt ayant (pour certains, je precise ^^) un comportement qui ne me convient pas, je ne suis pas resté (à mon grand regret car je quitte ainsi mon cher Hiêi alors que l'on jouait ensemble depuis nos debuts . . . enfin SES debuts HAHA Wink )

Je n'ai donc pas l'experience des nouveaux raid. J'ai fais un EDC10 avec ma demoniste, et une rapide visite d'ICC25 avec Nëxt mais c'est tout.
Cependant je planche dors et dejà sur les strat afin de ne pas arriver en raid les mains dans les poches si toutefois vous m'acceptez parmis vous Smile
De plus je suis plutôt reactif ! (oui, il faut bien que je me vante un peu c'est une apply !!! Very Happy)

Voila j'éspère ne rien avoir oublié, et excusez moi pour le pavet ^^

si vous avez n'importe quelle question n'hésitez pas.

à très bientôt j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

[Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]   [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:50

Salut ou Re ^^

Nous avons eu une longue conversation tous les 2 et tu t'es vraiment interressé aux attentes de la guildes. Je trouve que tu m'a l'air d'un joueur fort sympatique et qui a les memes attentes que nous Ambiance IRL et bien sur un peu de down et d'avancée hein ^^. De plus j'ai eu de beau compliment sur toi de la part de Shiva ce qui apporte encore un peu plus d'appuie a ta candidature.

Comme je te l'ai dis donc nous raidons du Dimanche au Vendredi de 21h a Minuit bien qu'il n'y ai aucune obligations de raids une presence en semaine est souhaité ( nous en avons parlé aussi et cela te convient et serait gerable pour toi). Actuellement nous avons surtout besoin de heal pour ta spé tank on peut envisager de faire tourner les tanks sur EDC 10 voir en 25 lorque nous partons avec l'alliance.

Pour ce qui est du stuff ca se change vite aujourd'hui je me fais pas de soucis pour toi puis tu n'est pas full 200 ^^ et ton score sur wowheroes correspond a nos attentes.

Voilou Candidature tres serieuse et complete pour moi c'est bien evidemment un +1

GL pour ton apply A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

[Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]   [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:04

Salut mayokect ou mayoketchup plutot Smile

Tout d'abord merci d'avoir respecter le modèle de candidature demandé par la guilde. Bien que je ne te connais pas, tu m'a l'air d'avoir une excellente mentalité et ça c'est capitale !

Concernant ton stuff, voici déja le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&cn=Mayoketchup
Mise à part certaines pièces pvp qui trainent (dûes jespère à une déco apres un match d'arène) tu as bien fait de préciser que tu as fait une pause car tu traine toujours certaines pieces (2) de naxx voir uldu (1) sinon le reste est correct.
En revanche concernant ton gemmage, n'étant pas expert de la classe drood, il me semble pertinent (amis droods libre a vous de me corriger si je me trompe) mais ce ne sont pas les meilleurs gemmes qui existe. De plus je ne comprend pas ton enchante sur épaule (résilience?) aux fils de hodir tu as un bien meilleur enchante et depuis la 3.3 c'est vraiment facile a upé comme répute.

Grosso-modo, mentalité +1, stuff correcte dans l'ensemble mais à optimiser, spé +1.
Ce sera donc un +1 pour moi Very Happy

A bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

[Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]   [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:19

stuff a opti, mais bonne mentelité et surtout bonne esxperience du jeu
+1!
Revenir en haut Aller en bas
Mayoketc
Invité




[Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]   [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:56

Re Teraparaha Very Happy
Oui concernant les dispo ça sera sans soucis

Salut Ferouiche:
Ma glyphe d'épaule est changé, je suis exalté hodir. j'avais du mettre cette glyphe PvP joug pour éviter de depenser des po pour gagner 1spell et 15critique (etant donné que je ne raidais pas ^^).
pour ce qui est de mon gemmage il compense le manque de stat due à mon stuff Smile. Ma regen étant correcte je dois opti ma hâte qui n'est que de 538 (+100 et des poussières que m'apporte focalisation celeste dans ma spé)
Sur mes jambieres j'ai encore des gemmes spell et esprit, tout simplement parceque changer ces deux gemmes en sachant que je "risque" de changer cet item rapidement ne m'a pas semblé urgent. Si il le faut vraiment je les changerais.
Ma cape pvp est helas la seule que j'ai pour heal. l'enchant sera changé pour un hâte.
mes pieces naxx et uldu, je n'ai pas encore "looté" mieu sinon je les aurais changé bien sur ^^. Par contre mon bijoux "Talisman de prévoyance" je pense ne pas être pret de le changer etant donné qu'il est tout simplement génial Very Happy

Salut Nicomago:
Pour le stuff à opti je met tout en oeuvre (j'ai deja bien commencé :p)
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

[Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]   [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:42

J'ai bcp aimé cette candidature Smile
Que dire de plus...

si ce n'est +1

Tof

Edit: j'espère qu'on pourra entendre tes compos sur TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

[Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]   [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:42

+1 pour moi je t'avais déjà repérer en fait ^^ mais ça c'est une autre histoire ^^

Je découvre avec plaisir ta candidature, super sérieuse et sympathique et j'espère pouvoir rapidement faire ta connaissance au sein de la guilde!

bon game à toi et à bientôt!

Au passage, quel style de musique? t'as un lien? tu t'inspires de quel groupe en général? (tout en rapport avec le jeu quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guemandjaï




Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2009

[Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]   [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:47

candidature très complète +1
Revenir en haut Aller en bas
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

[Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]   [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:15

Bonjour , Gg pour cette candidature trés compléte ^^
j'ai fait kora avec toi hier ou avent hier je c'est plus^^ je t'ai vue joué les deux spé et c'était nikel perso +1 pour ma part tu a une bonne mentalité


Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

[Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]   [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:21

rien a voir mais nicoMAGO pas necesaire(tu comprendras pk une fois guilder(enfin j espere))
Nico sa me suffit x)
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

[Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]   [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:54

Alors , je ne peux dire que +1 tu a l'air serieu , simpa =) tu vien du 51 ( moi aussi =D ) Et tu vie pour la musique =DDDDDDD Tu comprendra que jai une attention particuliere envers cet art ! Mtn niveau stuff je farm toujours les heros donc tu pourra fair parti du groupe de rush que j'éssai de monter souvent ^^ !



Bref gros +1 ca fait plez une candidature pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

[Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]   [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:57

Yop,

Un roxxeur dénué de mégalomanie, la perfection wowienne... c'est tout ce que la candidature m'inspire, alors un gros +1 sans hésitation, j'espère vraiment pouvoir jouer ac toi !

GL @++ =)
Revenir en haut Aller en bas
dramyx




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2009

[Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]   [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:40

Plop, moi je dirais juste un +1 car notre petite discution etait bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

[Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]   [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:49

Re

On va pas attendre plus longtemps je pense ^^

/w Teraparaha Ragnärokk Kululo Langsuir Malti Fraüst pour etre guildé pour 15 jours de test.

Merci de t'inscrire sur le fofo lire et signer la charte de guilde ainsi que le post de bienvenue chez les Rides que tu trouvera ici https://rides.forumgaming.fr/prive-f1/bienvenue-chez-les-rides-en-avant-la-visite-rapide-t531.htm Installe les addons obligatoires aussi stp.

Voila Bienvenue A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Maragaro

Maragaro


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

[Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]   [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:39

Bah même si tu est déjà pris, et que je ne te connais pas du tout, je te met un +1 ^^

(En plus t'es musicien donc je te remet un +1)

Et vu que mon logiciel a un "CD" je passe sur le forum pour vous passé le bjrs a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]   [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Drood feral / heal ! [En Test]
» Candidature Drood heal
» candidature heal/tank
» Pala 80 heal/tank
» Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: