Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank)

Aller en bas 
+3
Yeon
Teraparaha
Capri
7 participants
AuteurMessage
Capri




Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Empty
MessageSujet: Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank)   Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:24

Tout d'abord bonjour à tout le monde.

Comme vous pouvez le constater, nous avons décider de faire une postulation groupée, étant donné que nous sommes en couple irl et qu'on préfère jouer ensemble dans la mesure du possible, ou en tout cas de faire partie de la même guilde Smile

Je vais commencer donc par faire la présentation de Caprìca (moi-même).

IRL:

Donc Irl je viens d'avoir 25 ans, je suis à la recherche d'un emploi, j'ai terminé mes études en juin, mais je trouve toujours rien pour le moment Sad

IG:

Ig je joues depuis environ 2 mois après la sortie du jeu, et honnêtement, je ne préfère pas compter xD
Pré Bc, je jouais hunter(ally, sur Nerzh'ul qui a finit sur Ysondre car ma guilde migrait. Ce perso est actuellement niveau 63 ou 64, et est toujours guildé dans cette même guilde (même si je ne passe que tres rarement dire bonjour aux quelques amis que j'y ai et qui jouent encore), puis prêtre coté horde sur sinstralis.
A Bc, j'ai reroll rogue, ce perso est 80 et est coté ally sur Naxx (caprica). J'ai arrêté de la jouer principalement car j'avais envie de rejouer horde et que l'ambiance coté ally ne me convenait plus. J'ai aussi monté une autre prêtre qui est lvl 71 et une chamane 74.
Donc depuis environ 2mois, on a tout recommencé avec Azzaa coté horde, en montant nos petits paloufs que voilà ^^


Pseudo Caprìca
Lvl / Classe / Spe 80 / Paladina / Heal-dps
Stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Capr%C3%ACca (Sachant que mon stuff est est meilleur que mon stuff dps).
Disponibilité C'est assez aléatoire, mais en général j'ai de bonnes dispos Smile
Possibilité ou non de communiquer via Team Speak Oui Ts dispo avec casque et micro
Métiers (Quoi et à combien?) Alchi spé élixirs 450 et Herbo 450
Motivations / Pourquoi Rides on The Storm? Envie de refaire des raids mais dans une bonne ambiance. La soirée pick up qu'on a fait avec vous nous a laissé très bonne impression.
Connaissance du jeu / Instances & Raids auxquels vous auriez participé Mc, BWL, Onyxia, ZG, AQ20, AQ40, Kz, SSC, Grull, Maghté, L'oeil, Hyjal, BT, sartha 10/25, les 3 boss pvp 10/25, Naxx 10, Naxx 25, edc 10, edc 25 pas clean, et Onixya pas retombée depuis qu'elle a été up mais j'y suis allée qu'une fois avec un groupe pas reactif.


Voila pour ma part, si vous avez des questions, n'hesitez pas Wink


On passe a Azzaa Smile


IRL:

Je m'appelle Sébastien, 19ans, étudiant en dentaire.


IG:

Je jouais mage au départ sur ce serveur mais coté ally (azaown), et j'ai aussi un dk 70, rogue 70 et hunter 75.

Pseudo Azzaa
Lvl / Classe / Spe 80 / Paladin / Dps (seconde spé tank pour hero)
Stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Azzaa
Disponibilité Quand y'au qqch ou on aura besoin de moi je serai la.
Possibilité ou non de communiquer via Team Speak
Métiers (Quoi et à combien?) Mineur 450 / Ingé 450
Motivations / Pourquoi Rides on The Storm? Raider et trouver des gens sympathiques avec bonne ambiance en raid sans que ce soit du n'importe quoi pour autant.
Connaissance du jeu / Instances & Raids auxquels vous auriez participé Pareil que capri sauf le pré bc. mais je suis tres tatillon sur les strats et otpimisation d'équipement au point pres.



Merci de votre bonne lecture et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank)   Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:33

Salut

Candidature complete et tres bonne impression lors du raid 25 pour moi ce sera un +1 sans hesitations de plus on need heal et tank.

Niveau dispo peux tu juste preciser les heures car on raid quasi tous les soirs de 21h a minuit (je precise quand meme qu'il n'y a pas de soirs de presence imposés dans notre guilde)

Merci

GL pour l'apply A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Capri




Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank)   Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:17

Pour les horaires il n'y a pas de soucis, et si nous devions l'un ou l'autre nous déco avant la fin du raid nous en avertirions les raids lead avant le groupage ou dès que nous en aurions connaissance, c'est quand même un minimum.

Sinon le créneau 21h/00h nous convient tout à fait Smile

Ensuite en ce qui concerne Azzaa ( mais je m'avance peut être) je pense qu'il préfère jouer en vindicte qu'en protect, mais à voir avec lui ce soir quand il sera revenu Smile

En tout cas merci pour le soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank)   Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:22

oki merci pour ces precisions
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Yeon

Yeon


Messages : 94
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Nice

Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank)   Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:43

Tres bonne candidature, rien a redire (sa fait plaisir ds gens qui font une candidature digne de ce nom ^^)
A voir avec les autre guildies mais pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
http://malko.no-ip.org
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank)   Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:57

Coucou à vous deux!

Bon ça va être rapide, je vous connais depuis ce fameux raid PU la semaine dernière, on a parlé ensemble pas mal de fois et j'apporte mon soutien à vos candidature bien sur!

Je pense que vous vous plairez parmi nous et vous nous plaisez déjà ^^!


J'avais un peu peur sur le rooster palouf mais ça va là ^^

+1 à vous et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank)   Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:17

+1 aussi: candidature sérieuse et motivée... vague souvenir du raid 25 (je me fait vieux)...

raid ony 10 avec Azzaa lundi dernier qui c'est relativement bien passé...

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank)   Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:32

Le Roster palouf est censé etre fermé mais devant une telle candidature et de telles profils comment dire non??? affraid


+1 à très bientot j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capri




Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank)   Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:00

Bonsoir Smile

Déjà merci pour tous vos messages Smile

Azzaa étant rentré, il me confirme bien qu'il préfère jouer en Dps, mais que si vraiment un jour il manque un tank pour partir en raid, il se dévouera lol ^^

En tout cas on reste dispo pour toutes questions que vous auriez à nous poser ^^

A bientot Smile
(Ou à tanto comme dirais azzaa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank)   Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:22

au secours un belge je vais peut etre revoir mon +1 alors lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank)   Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:47

Euh .... +2 =)


Bah oui vous ete 2 lol ....... =>>[] je sort dsl ....


Non le raid c bien passez une tres bonne candidature et bla et bla et bla lol =)


A bientot chez vous euh chez nous , fin chez vous si vs passez la phase de test ... bref je ressors .....




See you In game


Ronni
Revenir en haut Aller en bas
Capri




Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank)   Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:20

Coucou, je n'ai pas énormément de temps ce matin donc je me ferais un compte sur le fofo dés ce soir, en attendant je ninja celui de Capri Very Happy

Merci beaucoup pour l'attention et l'enthousiasme que vous nous portez en tout cas Smile

Et je l'espère a bientôt chez les Rides Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank)   Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:47

Re

/w Teraparaha, Hatok, Kululo, Langsuir pour etre guildé pour une periode de test de 15 jours. Telechargez les addons obligatoires svp

Merci et bienvenue chez les Rides.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Capri




Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2009

Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank)   Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:53

D'accord Smile

Pour les add on c'est déjà fait, et sinon j'essaies de vous guetter Ig Smile

A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank)   Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capri (heal/dps) et Azzaa (Dps/tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature heal/tank
» Pala 80 heal/tank
» [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]
» Druide [80] Heal/equi
» lE pALA heAL^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: