Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Druide [80] Heal/equi

Aller en bas 
+3
Horchestre
Teraparaha
kululo
7 participants
AuteurMessage
Pridesän
Invité




Druide [80] Heal/equi Empty
MessageSujet: Druide [80] Heal/equi   Druide [80] Heal/equi Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:37

IRL:

Je m'appelle pierre , j'ai 19 ans je bosse dans l'informatique a mon compte ( site web - dépannage informatique ) du coup je suis souvent chez moi , par contre ne comptez pas trop me savoir samedi-dimanche ces la ou je bosse le plus.

IG:

Bah prisedesäng , je suis druide heal depuis pas mal de temp un stuff correct une bonne experience du Pve Hl que ce soit sur wowtk ou sur BC.
J'ai plusieurs glyphe sur mon druide heal la glyphe de renaissance qui est obligatoire je pense ( rez combat qui ressucite un membre du groupe avec tout ces point de vie). Après ce sont des glyphe de heal pour booster mes soins.

( J'ai aussi Demoniste 80 , Paladin 70 que je ne joue pu)



Disponibilité : A peut près tout les soir de la semaine sauf le samedi.

Possibilité ou non de communiquer via Team Speak : Oui bientot mon nouveau pc est commandé avec le casque Wink ( mes je peut vous ecoutez en attendant ^^ )

Métiers : Enchantement 433 / Travail du cuir 446 pourquoi ? : et bien 76 puissance des sort sur brassard avec tdc et 23 psd sur bague avec enchant.
( Pour ceux qui se demande comment j'ai fais j'ai bien sur un reroll avec depeuceur ^^ )

Motivations / Pourquoi Rides on The Storm? : J'ai joué avec eux ce matin et il on l'air très sympathique ( rizla , kululo et un petit fufu dont je ne me souvient pu du nom Wink )

Connaissance du jeu / Instances & Raids auxquels vous auriez participé : Kara , Sartha , Uldu 6/14 , EDC 10 clean , Kora 10/25 clean , Ony 10/25 clean .

Voila sur ceux a bientot dans le jeux j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Druide [80] Heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Druide [80] Heal/equi   Druide [80] Heal/equi Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:48

+1 pour moi, je lui ai expliqué les raids, horaires, ambiance de guilde et cela lui convient^^

Niveau stuff, et caractère, ça m'a l'air très bien, un drood heal prometteur...

la paroles aux autre guildies...
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

Druide [80] Heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Druide [80] Heal/equi   Druide [80] Heal/equi Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:53

Salut

Candidature complete stuff tout a fais dans nos prés requis manque juste un peu de connaissance Uldu mais ca va vite venir np.

Pour moi ce sera un +1 sans hesitations.

Je laisse la parole a mes offs et guildies.

GL pour ton apply et A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Horchestre

Horchestre


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35
Localisation : Thionville

Druide [80] Heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Druide [80] Heal/equi   Druide [80] Heal/equi Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

Druide [80] Heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Druide [80] Heal/equi   Druide [80] Heal/equi Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:09

+1 need des heal !!! (comme sa j pourrait play mon mago ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Druide [80] Heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Druide [80] Heal/equi   Druide [80] Heal/equi Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:39

Stuff convenable, connaissance niquel, caractère on verra ca j'espère Razz

Juste une question qui peut paraitre bete (meme très bête lol! mais en faite qui ne l'ai pas )

T'as l'intention de faire des raids en guilde ou pas?

Sinon je n'y vois aucun inconvéniants +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druide [80] Heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Druide [80] Heal/equi   Druide [80] Heal/equi Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:21

oula nan , si je vien dans votre guilde ces juste pour vider la banque , le raid ces en pick up bien sur !


Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

Druide [80] Heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Druide [80] Heal/equi   Druide [80] Heal/equi Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:01

Salut,

MDR, heureusement que Ferrouiche est là pour mettre en évidence le mal qui nous attend ahahahahah Twisted Evil

Plus sérieusement, stuff, template et dispo en phase avec les attentes des Rides au cours de cette réouverture des rosters -> +1

GL à toi ++ :p
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

Druide [80] Heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Druide [80] Heal/equi   Druide [80] Heal/equi Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:03

pour les meme raison que mes collegues +1 =P


Gl pour la suite a bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

Druide [80] Heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Druide [80] Heal/equi   Druide [80] Heal/equi Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:15

Comme j'ai dit ma question peut paraitre con mais voila J'ai préféré lever le doute et être bien clair sur ce sujet j'ai donc poser la question franco meme si ca peut paraitre bébete .

Et pis on peut très bien ne pas aimer les raids et vouloir venir dans la guilde pour son état d'esprit(par exemple)

Enfin bref Very Happy

+1 Smile

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

Druide [80] Heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Druide [80] Heal/equi   Druide [80] Heal/equi Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:41

Re

/w Teraparaha, Hatok, Kululo pour etre guildé pour une periode de test de 15 jours. Inscris toi sur le forum que je puisse te donner les acces, lis et signe la charte de guilde et telecharge les addons obligatoires. Merci et bienvenue chez les Rides.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Druide [80] Heal/equi Empty
MessageSujet: Re: Druide [80] Heal/equi   Druide [80] Heal/equi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide [80] Heal/equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon interface
» Ðøwny Druide spé féral vous propose d'etudier sa candidature.
» Houtch druide resto [En Test]
» Pala 80 heal/tank
» candidature heal/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: