Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Drood heal

Aller en bas 
+2
Shenji
bouffy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Drood heal Empty
MessageSujet: Candidature Drood heal   Candidature Drood heal Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:04

Oki dsl, je vous fait sa bien :

Bonjour je m'apelle Guillaume j'ai 18 ans,
le nom de mon avatar est Otilys level 80 c'est un druide spé équilibre en ce moment cr je fais de l'arène avec Tarcraw, j'ai un reroll level 73 aussi.
Je suis stuff deux partie marcherêve hero donc t7 naxx 10 et un partie t7 marcherêve hero équilibre des hors set épique, bijou, armes épique en gros full épique Very Happy
Je suis disponible le soir a partir de 18h00 18h30 car la journée je travail (fin d'apprentissage de cuisinier).
J'ai team speak pas de soucis de ce côté la je peut communiqué, mais métier sont TDC/Depeuçeur TDC 438 et Depeuçeur full.
Pourquoi votre guilde comme je joue en se moment en arène avc Tarcraw je lui ai demandé se que vous fesiez comme raid et quand vous les fesiez
il m'a répondu que un peut près tout les jours je crois me souveir qu'on n'est pas forcement obligé de venir ou qu'on pouvé s'arranger. Ma guilde Les Hors d'Heux
sont un peut plus éxigent trois soir par jours obligatoir (la pluspart des gens reste sur wow quasiment toute la journé) donc voila je voudrais quitté ma guilde je suis pas disponible aussi tout les soir
je doit révisé mes cours bientot mon xam donc voila je me consacre plus a mes exam mais comme je suis en vacanes je relache un peu Laughing
Pour se qui est des connaissances des raids est instance je connais quasiment tout j'ai clean naxx 10 et naxx 25 sartha 10 srath 25 archa 10 archa 25 par contre pas encore fais malygos,
pour les instance hero tout fais a peu près ;D
Voila j'espère que ma candidature suffira cette fois si ;D désolé pour les candidature fais a l'arrache j'espère pouvoir rentrer dans votre guilde bientot^^ bon jeux à tous!!!!!

Otilys
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

Candidature Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood heal   Candidature Drood heal Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:48

salut,
merci pour ton effort de candidature
comme tarcraw te l'as dit on est pas obligé de venir raid, il n'y a pas de présence minimum
on a presque pas de drood et en plus t'as déja a peut prés les mêmes connaissances que nous des raids donc +1
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shenji

Shenji


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29

Candidature Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood heal   Candidature Drood heal Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:53

Voilà une belle candidature Smile

Sache que les Rides privilégient l'IRL alors tu pourra te présenter aux raids de la guilde seulement quand tu le pourra Wink

Pour moi c'est un +1 (surtout qu'on manque un peu de heal) Very Happy

Edit: Grillé par Bouffy, pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood heal   Candidature Drood heal Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:54

Moi je garde mon +1 c'est vrai que ça passe mieux une candidature complete Very Happy
A bientot dans notre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Candidature Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood heal   Candidature Drood heal Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:30

Salut

Merci tout d'abord d'avoir bien joliment refait ta candidature qui parrait beaucoup plus serieuse du coup.

En effet comme le dit Shenji on need du heal d'une part et d'une autre tu est tout a fait libre, chez nous, de raid quand bon te semble. Je trouve ca bien de te consacrer a tes etudes voir meme primordial ce n'est qu'un jeu apres tout ca ne fait pas vivre...

En ce qui conscerne les raids c'est de 21h a minuit tous les soirs de la semaine sauf le samedi et dimanche bien que lorsque nous pourrons avoir 2 roster l'un d'eux partira le dimanche apres midi de 16h a 19h.

Si cela te convient niveau horaires de Raid je t'accordre un gros +1 (classe need, et pour l'effort d'avoir refait une candidature)

Good Luck pour ton apply place a ma Chere Co-Gm et aux autres guildies

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Candidature Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood heal   Candidature Drood heal Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:33

Coucou Otilys

Que dire d'autre que +1, comme tous le monde l'a dit avant moi on need des heals et encore plus un druide heal^^

Puis j'apprécie que tu es repris le temps de refaire ta candidature.

A++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Candidature Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood heal   Candidature Drood heal Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:46

bonjour guillaume!

+1 pour moi également, on need du heal et tu m'as l'air aussi sympathique qu'expérimenté !

On espère te voir rapidement en raid avec nous et que tu triomphes de tes examens ^^

bon game à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kërn




Messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 38
Localisation : Marseille

Candidature Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood heal   Candidature Drood heal Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:48

Bon bah, un drood, en exam ... jme reconnais un peu là dedans

Puis si tu connais le jeu et que tu cherches une guilde sans prise de tête ...

+1 quoi !!

Kërn

_________________________________________________
Je préfère demander pardon que demander la permission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Drood heal Empty
MessageSujet: Candidature Drood heal   Candidature Drood heal Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:51

Merci a tous pour c'est super commentaire j'espère faire parti bientot de votre guilde jpense qu'on va bien se marrer Wink en se moment je pe plus joué plus de sousous
sur mon compte je vais acheté une carte demain de retour sur wow Very Happy
et merci de m'encourager pour mes exams j'espère aussi les réussir ;D^^
Bon jeu a tous

Otilys
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Candidature Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood heal   Candidature Drood heal Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:46

Et bien un druide de plus parmis nous^^
Bienvenue Very Happy

Des que tu as acheté ta carte^^
/w Shívã, Aylã, Teraparaha ou Ragnarökk pour qu'on te guilde

A++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Drood heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drood heal   Candidature Drood heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Drood feral / heal ! [En Test]
» [Candidature Drood heal/tank] Mayokecthup [ En Test]
» Macros utiles drood
» candidature heal/tank
» lE pALA heAL^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: