Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Eagleheart [rogue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eagleheart [rogue] Empty
MessageSujet: Eagleheart [rogue]   Eagleheart [rogue] Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:11

Salut à tous,

Suite à un raid (naxx 25) en votre compagnie qui fut fort sympathique et une discussion avec les GM's de votre guilde, je n'ai pu résister à la tentation de postuler chez vous.


Je me présente donc IRL
, je me prénomme Damien, J'ai 18 ans (oui je suis un jeunot) et j'habite le Nord de la France. Je prépare actuellement des examens, notamment le BAC S pour me diriger par la suite en FAC de droit (oui je sais, c'est logique S=>droit ^^). Vous l'aurez donc compris, mes disponibilités ne sont plus au top et ça n'ira peut-être pas en s'améliorant...mais c'est en partie pour cela que votre guilde m'a séduite, vous ne demandez pas de présence obligatoire, et votre ambiance est fort appréciable, bref, que du bonheur Smile.



Passons au côté obscure de la force, l'IG :p :


Personnage(s) :

1)Eagleheart
80 / Voleur / Combat PVE
Stuff => 3/5 T7 + épique/bleu 80.

Je possède également un war def (Toonikay) relativement bien stuff (4/5 T7 dont 3 R25 + full épique..+ un stuff dps potable, ce qui suppose une possibilité de respé Wink) et un prêtre heal (Oceania) actuellement spé pvp/disc, également disponible pour dépanner un raid mais avec un stuff plus modeste cette fois-ci.


Je suis donc disponible un peu n'importe quand, les études ne me permettant pas d'avoir un temps de jeu "régulier". Mais je pense que le vendredi soir par exemple, je peux être présent sauf cas exceptionnel.
Je possède bien entendu TS et un micro opérationnel.
Métiers => herbo/alchi HL sur le rogue, Mineur/forgeron HL sur le war et couturier/enchant sur le prêtre "presque"-HL.
Je suis motivé à l'idée de pouvoir jouer au sein d'une communauté mature et sympathique. J'ai donc choisi Rides on The Storm car c'est suite à un raid avec vous que j'ai retrouvé l'envie de jouer (chose que j'avais perdu depuis un petit moment : Je comptais ne pas renouveler mon abonnement après le 13 mai et ce durant minimum 1mois et demi, chose qui peut changer d'ici-là).
Connaissance du jeu : Tout le PVE 10 wotlk (y compris malygos) et sartha/archa/naxx(à moitié pour ce dernier) concernant le PVE 25 wotlk. J'ai également connu le PVE BC jusqu'au début du palier T5 en tant que prêtre ombre.


Concernant ma guilde actuelle, c'est une guilde que l'on peut qualifier de "morte" étant donné que seuls les amis IRL y sont restés. D'ailleurs, je tiens à souligner que le fait d'être recruté avec mes amis Vodkaice et Spahkool serait un + pour moi, bien que ce ne soit pas indispensable Razz .

Si j'ai oublié quelque chose, ou tout simplement si vous avez une question à me poser (même si vous êtes très curieux !) n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre.


PS : Charte de guilde, lu et approuvée.


Bon jeu et bon Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eagleheart [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Eagleheart [rogue]   Eagleheart [rogue] Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:29

Belle présentation (pas comme celle de Néc il y'a quelques temps de cela Razz )

pour moi ce sera un +1 deja fait quelques heros avec toi et ton war et ça va tu roxx du poney Wink


en plus t'es pas druide donc encore plus +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eagleheart [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Eagleheart [rogue]   Eagleheart [rogue] Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:30

+1 pour ton expérience et tes 3 perso, tu n'as pas dénoté ce soir en raid, tu es déjà presque un Riders cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eagleheart [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Eagleheart [rogue]   Eagleheart [rogue] Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:49

Merci à vous deux pour vos "plussoiements".

Ah oui au fait Toutencarton je n'ai pu te répondre vu que le pull a eu lieu à ce moment-là, mais oui moi aussi j'apprécie le groupe within Temptation, notamment "Mother Earth". Et mon pseudo vient d'une musique de Stratovarius (pas très récent j'avoue :p) "Eagleheart". Voilà pour le petit HS Surprised.

Petite précision au cas où que j'ai oublié d'indiquer à 1h11 du matin lors de mon Post, je serai absent la semaine prochaine jusqu'à au moins Jeudi, les exams c'est le mal Neutral .

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eagleheart [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Eagleheart [rogue]   Eagleheart [rogue] Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:19

Pour avoir été guildé chez Nightwish récemment avec lui, personne sympathique, avec qui on peut s'amuser et rigoler, tout en jouant sérieusement.

Je plussoie !

(envoie les péhos sur sunset ahahahha)
Revenir en haut Aller en bas
Shenji

Shenji


Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29

Eagleheart [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Eagleheart [rogue]   Eagleheart [rogue] Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:39

Après le Naxx d'hier et cette présentation, je ne fais que plussoier... +1

Ps: +2 pour Stratovarius Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Eagleheart [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Eagleheart [rogue]   Eagleheart [rogue] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:55

Pour moi ce sera un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Invité
Invité




Eagleheart [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Eagleheart [rogue]   Eagleheart [rogue] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:42

Coucou,
Pour moi aussi ce sera +1 meme si tu m'as dit que mes anciens gants étaient moisis lol!
Tu roxxes bien c'est clair et irl tu sembles suivre le même parcours que celui de gooz et moi avons suivi(BAC S-Droit, t'inquiete ça passe bien) donc je ne peux pas te refuser lol
A + ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eagleheart [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Eagleheart [rogue]   Eagleheart [rogue] Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:51

Ba que dire de plus, tes exploits parlent en ta faveur,

+1


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eagleheart [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Eagleheart [rogue]   Eagleheart [rogue] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:17

+1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Eagleheart [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Eagleheart [rogue]   Eagleheart [rogue] Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:09

Je pense que pas mal de la guilde sont pour toi Razz

Bah pourquoi changer donc se sera également un +1.

Malgrés que le roster rogue soit fermé on doit bien l'avouer tu as un trés bon dps, et 2 autres persos fort sympathique qui seront également les bienvenus.

Le raids hier soir c'est bien passé et notre petite réunion également donc que dire de plus Smile


a++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eagleheart [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Eagleheart [rogue]   Eagleheart [rogue] Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:17

Merci à tous pour vos +1 =D et vos petites infos sympathiques ^^.


A bientôt IG, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Eagleheart [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Eagleheart [rogue]   Eagleheart [rogue] Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:00

Je pense qu'on peut dire bienvenue chez les Rides

Donc /w Shívã, Aylã, Teraparaha ou Ragnarökk pour être guildé

A++ Ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eagleheart [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Eagleheart [rogue]   Eagleheart [rogue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagleheart [rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azot / Rogue / lvl 80
» Ôwned rogue 80 /prêtre 65
» Candidature Sheïtan (rogue)
» [Rogue Assa] Flux
» Madara rogue [ En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: