Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 le pretre : privilégier l'intell maintenant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le pretre : privilégier l'intell maintenant? Empty
MessageSujet: le pretre : privilégier l'intell maintenant?   le pretre : privilégier l'intell maintenant? Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:45

Coucou amies prêtresses et amis prêtres;

Bon la 3.1 nous a fait du mal, suffi d'intance un peu pour s'en rendre compte: la regen mana rendu par l'esprit est devenue "ridiculement" basse: perso, je divisé par 3 ma regen mana rendue par l'esprit, et c'est pas le nouveau buff esprit(+80) qui compense quelque chose, surtout qu'il n'est plus cumulable avec les totems><, plus puissants d'ailleurs, donc à privilégier.

J'ai donc fait des recherches sur les sites ricains, et personnes n'a de réponses intéressantes. Seul un site espagnol, je posterai le link, propose une alternative basée sur sur le systeme des paloufs( basé sur la mp5) et le système des mages (basé sur l'intell).

En fait, le but est de choper un max d'intell sur son stuff, le bonus de mp5 étant exponentiellement avantagé par la masse intell et de critik: je m'explique:
Plus vous avez d'intell, plus vos bonus de critik et d'intell sont avantagés.

Maintenant, la question a se poser est: faut -il pour autant s'équiper de pièces propres au mage, comme un stuff mage feu avec masse critik et masse intell et tres peu d 'esprit?

Ou juste trouver le cap esprit a ne pas depasser car il est exponentiellement décroissant a partir d 'un moment (non déterminé encore).

En gros, des tests que j ai fait, le stuff le plus approprié, rendant de la mana sans trop diminué la puissance des sorts, ressemble un peu aux stuffs pvp des paloufs: les critiks et la mp5.

Voilou, j'espere que cela vous donnera une piste pour tester vos nouveaux templates et le stuff a farmer: de nombreux items sont disponibles avec de la mp5 en recompense d'embleme ou marque (vaillance et joug); donc go joug le plus soivent possible! Smile

XoXo Gooz

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pretre : privilégier l'intell maintenant? Empty
MessageSujet: Re: le pretre : privilégier l'intell maintenant?   le pretre : privilégier l'intell maintenant? Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:48

J'oubliais un truc: un pb supplémentaire dues aux items mp5 ou critik, qui ne dispose pas ou tres peu de toucher ><
Revenir en haut Aller en bas
chane




Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

le pretre : privilégier l'intell maintenant? Empty
MessageSujet: Re: le pretre : privilégier l'intell maintenant?   le pretre : privilégier l'intell maintenant? Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:20

c'est vrai que j'ai remarqué une regen bcp moins puissante qu'avant la maj..... mais j'arrive relativement bien a gérer ma mana... il m'arrive rarement je prendre une popo de mana....

Koki si tu as pris le point de talent d'oubli le cd de ton ombrefiel est réduit a 3min au lieu de 5 et tu peux donc l'envoyé 2 fois en combat.

Il va falloir, je pense, surveiller cette histoire de limite d'esprit. Doit t-on remplacer les gemmes esprits par du mp5 / intel? je n'en ai pas entendu parler lors des modif prêtre de la maj Sad

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pretre : privilégier l'intell maintenant? Empty
MessageSujet: Re: le pretre : privilégier l'intell maintenant?   le pretre : privilégier l'intell maintenant? Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:31

Oui, en spe pve j ai pris la glyphe de l ombrefiel a 3 min.

En ce qui concerne la regen en spe ombre, c est vraiment la misère: une BL et paff plus de mana.

Need de trouver un cycle pour tourner le pet, la dispersion même a la limite, et le sort d'étreinte de regen mana.

par contre, je crois que la glyphe forme d'ombre degats +10 % est buggée? je vois pas de diff sur poteaux.

Voiou, je continue mes recherches:)

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
chane




Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

le pretre : privilégier l'intell maintenant? Empty
MessageSujet: Re: le pretre : privilégier l'intell maintenant?   le pretre : privilégier l'intell maintenant? Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:35

euh je t'avoue j'ai pas fait gaffe pour la glyphe ombre...

peut être es tu oom trop vite par un manque d'intel???? Perso j'ai 19k6 de mana unbuff donc je pense qu'il faut augmenter ton stat intel oui.

sinon j'ai l'impression (j'ai remarqué hier en raid) que les mort de douleur tic a peine a 1k, c'est moi ou j'étais bourrée? lol (sans avoir bu Razz)
par contre la peste crit dès la pose puis les tic qui crit a maxi 3k ça fait plez :p (c'est ptetr pour ça qu'ils ont nerf la douleur alors???)

affraid Shocked

flower sunny rendeer jocolor geek afro

Ah et c'est le point de talent oubli qui réduit le cd de l'ombrefiel pas une glyphe Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pretre : privilégier l'intell maintenant? Empty
MessageSujet: Re: le pretre : privilégier l'intell maintenant?   le pretre : privilégier l'intell maintenant? Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:18

Oui, j ai remarqué comme toi le boost de misere.

par contre, perte du dps certain au niveau du sort d 'aoe: plus de critik, mais moins de sp. Donc le dps aoe devient assez "aléatoire".

Sinon, je viens de voir que dispersion a été nerf aussi, il ne rends plus que 6 % de la mana total... pas top.

Tu as raison pour l intell, j en manque pas mal, va falloir que je boost ca.

je go test tt ca ce soir, je te tiens au jus:)

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
chane




Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

le pretre : privilégier l'intell maintenant? Empty
MessageSujet: Re: le pretre : privilégier l'intell maintenant?   le pretre : privilégier l'intell maintenant? Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:01

Oui la dispersion rend un peu moins mais l'ombrefiel légèrement + donc ça compense Cool

En effet l'incandescence crit BCP moins qu'avant, je tournais a 2k8 crit maxi avant la maj et la 2k4 je crois...

par contre ayant essayé la spé heal, tjr aussi dur de heal avec une regen d'a peine 800.. il est dommage de ne pas bénéficier de la réduction du CD d'ombrefiel, ils auraient du la faire en glyphe a la rigueur, le must? en début de template disci (accessible en spé ombre et heal)....

l'hymne divin devient un atout en cas de gros dégâts de raid, cela permet de soulager aux heal de 4 personnes a soigner... à n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence (10 min de CD) et l'hymne a l'espoir a été up.... assez bien d'ailleurs, je suis plutôt contente du changement de ce sort. avant la maj il régenait autant de mana qu'il n'en coutait en cout d'incant voir plus pour les ombre car démorph'.
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

le pretre : privilégier l'intell maintenant? Empty
MessageSujet: Re: le pretre : privilégier l'intell maintenant?   le pretre : privilégier l'intell maintenant? Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:00

Hello les prêtres^^

J'ai une petite question... On dit que le mp5 est réservé aux heals
Qu'en pensez vous du coup? en tant que prêtre ombre vous devez être prioritaire autant que les heal?
et les magos et démos d'après vous?
Parce que j'avoue que je suis un peu perdue.

Sinon clair le l'hymne à l'espoir est bien sympathique, l'hymne divin je ne l'ai pas encore tenter faut ke je réapprenne à healer differemment du coups sachant que je tombe à 570 de regen mana alors que j'en avais 990 :'(

Mais bon pas de raison qu'on y arrive pas :p
Revenir en haut Aller en bas
chane




Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

le pretre : privilégier l'intell maintenant? Empty
MessageSujet: Re: le pretre : privilégier l'intell maintenant?   le pretre : privilégier l'intell maintenant? Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:06

Perso les démo pour moi n'ont pas besoin de mp5 car avec leur sort (me rappelle plus du nom) qui converti leur PV en points de mana ils ne sont jamais oom...
Les mages n'ont plus avec leur gemmes + leur évoc + popo de mana...

En ce qui concerne les SP, je pense pas que ça soit bien utile non plus, nous avons la dispersion + l'hymne a l'espoir + l'ombrefiel (cd 3 minutes) + éventuellement une popo de mana donc je pense que les heal sont prioritaire vu qu'ils n'ont que l'hymne + ombrefiel 5 min et popo ....

A mon gout, il serai dommage de rand un objet mp5 si un heal need... après si vraiment la regen est pourrave et que aucun heal need oui évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pretre : privilégier l'intell maintenant? Empty
MessageSujet: Re: le pretre : privilégier l'intell maintenant?   le pretre : privilégier l'intell maintenant? Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:29

coucou shiva,

au sujet de la mp5, personne n'est d'accord. Certains sites parlent d'une nécessité d'en avoir beaucoup dans le stuff, pour les heals notamment, et d'autres ne préconisent qu'une part infime...>< dur dur de s'y retrouver.

En pretre ombre, j'ai essayé de trouver pas mal d'item avec de la mp5.

résultat: en stuff axé mp5, chute du dps ( car une bonne part de notre dps est basée sur notre quantité d'esprit). De plus, la mana se vide tellement vite que la regen offerte par la mp5 est ridicule par rapport au gain offert par le pet et l'étreinte. je pense qu'il vaut mieux, pour les pretres ombres parlant, essayé de trouver un cycle qui intègre le pet le plus souvent possible plutôt que sur le mp5.

Pour les mages par contre, (demo je sais pas), il faut pas mal d'esprit en arcane. Et la mp5 est pas mal non plus car cette spé est vraiment manavore.

Maintenant, les pieces mp5 niveau 213 et 226 en tissu sont assez rare (><) alors qu'elles sont assez nombreuses pour les classes mailles et plaques !


Suffit de regarder du coté des armes aussi: les armes une main de casters, pour demo et mages, donc dagues et épées principalement, non pas de mp5 ( a ma connaissance). Alors que les armes pour les autres classes, comme les masses peuvent se trouver facilement avec de la mp5.

Donc, pour les pretre heal, je dirai de prendre les armes mp5, donc de favoriser les masses.

Pour le stuff armure par contre, a voir avec nos copains mago et demo ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
chane




Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

le pretre : privilégier l'intell maintenant? Empty
MessageSujet: Re: le pretre : privilégier l'intell maintenant?   le pretre : privilégier l'intell maintenant? Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:09

je suis d'accord pour le cycle incluant l'envoi du pet.... pour ma part je l'envoi quand je suis a environ 70/65% de mana vu que la regen du pet est assez énorme.
et cela me permet de booster mon dps quand faire gaffe a ma mana, normalement j'ai le temps de le relancer vers les 25/30% de mana sans avoir utilisé la dispersion, mais j'ai en plus mon torrent arcanique qui me rend pas mal de mana aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

le pretre : privilégier l'intell maintenant? Empty
MessageSujet: Re: le pretre : privilégier l'intell maintenant?   le pretre : privilégier l'intell maintenant? Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:27

Donc je pense qu'on va rester dans notre optique de privilégier les heals pour le stuff mp5
Si les heals ne need pas on verra avec les casters ki serai suceptible de needer.
Parce pour moi perso vive le mp5, ça va devenir galère psk ma petite bestiole moi je ne peux la lancer qu'une fois par combat.

D'ailleurs je vous maudit c pas juste moi aussi je veux 3 min de cd :'(
(non je vous maudit pas vraiment c'est juste une prêtresse healeuse en manque de regen mana jalouse qui parle :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pretre : privilégier l'intell maintenant? Empty
MessageSujet: Re: le pretre : privilégier l'intell maintenant?   le pretre : privilégier l'intell maintenant? Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:10

Oui, comme dit chane, un glyphe mineure pour le pet a 3 min aurait été vraiment plus sympa:)
Revenir en haut Aller en bas
chane




Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2008

le pretre : privilégier l'intell maintenant? Empty
MessageSujet: Re: le pretre : privilégier l'intell maintenant?   le pretre : privilégier l'intell maintenant? Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:58

vu les glyphes mineur pourris qu'on à, on la mérite bien celle ci lol

tkt nounette jte comprend, je suis surprise qu'ils n'aient pas penser a faire ce talent plutôt pour les heal vu qu'ils nous ont rajouter la dispersion.... m'enfin c'est blizzard..... intelligent mais on se demande a koi ils pensent parfois MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pretre : privilégier l'intell maintenant? Empty
MessageSujet: Re: le pretre : privilégier l'intell maintenant?   le pretre : privilégier l'intell maintenant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pretre : privilégier l'intell maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pretre et la 3.1
» Ôwned rogue 80 /prêtre 65
» pretre ombre: osef de la mana finalement
» Encore des modifs de montures pour les rerolls... Toujours MAJ 3.2 mais niveau 16 maintenant pour certaines classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Les Classes :: Pretre-
Sauter vers: