Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 pretre ombre: osef de la mana finalement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pretre ombre: osef de la mana finalement Empty
MessageSujet: pretre ombre: osef de la mana finalement   pretre ombre: osef de la mana finalement Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:57

Coucou,

Bon, après un vrai test, a savoir enchainement de 6 boss a naxx 25, ba pas du tout de souci de mana.

Mon stuff actuel est basé sur moitié mp5, moitié esprit. La regen du pet est en fait énorme, j était même a encore 1/3 de la mana sur plusieurs down boss a la fin Very Happy

Par contre, il est vrai que j'ai un bon stuff, mis a part mes armes pourries ><, j ai pas mal d'item 213 ou supérieurs, ça doit aider pas mal.


Petite remarque quand même: depuis la nopuvelle glyphe, forme d'ombre +10%, je constate que toute mes pièces purement caster, c'est a dire sans esprit mais avec du critique deviennent moins efficaces.

Je conseille donc de trouver des pièces avec: endu, intell, esprit pour les bonus blancs, et puissances des sorts, hate, (critik si possible pour les bonus verts).

Par exemple, j'ai du remettre mon torse T7 valeureux a la place de ma robe d'hingan l'impur, car cette derniere n'avait pas d'esprit, pourtant elle etait meilleure sur les autres stats, mais dans la pratique, elle roxxait moins.

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretre ombre: osef de la mana finalement Empty
MessageSujet: Re: pretre ombre: osef de la mana finalement   pretre ombre: osef de la mana finalement Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:03

Avec la dispersion + l'ombrefiel 2Min, + toute les regens de raid, je ne pense pas que si le priest ombre gère bien ses CD il puisse avoir des problèmes de mana :p
Revenir en haut Aller en bas
 
pretre ombre: osef de la mana finalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le spé ombre !
» Le pretre et la 3.1
» Ôwned rogue 80 /prêtre 65
» le pretre : privilégier l'intell maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Les Classes :: Pretre-
Sauter vers: