Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Candidature Coriolis [Mage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coriolis
Invité




Candidature Coriolis [Mage] Empty
MessageSujet: Candidature Coriolis [Mage]   Candidature Coriolis [Mage] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:13

IRL:

Je m'appelle Natacha, j'ai 21 ans, je suis étudiante en sciences politiques. J'habite en région parisienne mais je suis pour le moment en Erasmus à Budapest.

IG:

Obligatoire:

Je joue principalement avec Coriolis, elfe de sang mage de niveau 80, spé feu/arcane (51/20). J'ai monté le personnage en spé givre et j'ai commencé depuis peu à jouer en feu/arcane.
Au niveau de l'équipement: des manchettes épiques (Fort pourpre) + 2 crafts tisse-ébène épique (robe et gants). Le reste est bleu (quêtes/donjons/crafts).

Métiers: [Couture: tisse-ébène] 450 et [Enchantement] 460. Il me manque certains patrons WOTLK en enchantement.

Je cherche une guilde sympa, qui privilégie l'IRL, qui parle français, et qui me permette de progresser en instances et raids.
Je n'ai pas encore commencé les raids, j'ai fait quelques instances en héroïque (Fort pourpre, Nexus, Utgarde).

Disponible Team Speak.

Je suis en couple avec Talweg, vu que nous jouons ensemble, il serait plus facile d'avoir la même guilde.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis
Invité




Candidature Coriolis [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coriolis [Mage]   Candidature Coriolis [Mage] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:22

J'avais oublié le lien vers l'armurerie, le voici!
Bonne soirée,

Corio

Revenir en haut Aller en bas
Coriolis
Invité




Candidature Coriolis [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coriolis [Mage]   Candidature Coriolis [Mage] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:24