Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Candidature Coriolis [Mage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coriolis
Invité




Candidature Coriolis [Mage] Empty
MessageSujet: Candidature Coriolis [Mage]   Candidature Coriolis [Mage] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:13

IRL:

Je m'appelle Natacha, j'ai 21 ans, je suis étudiante en sciences politiques. J'habite en région parisienne mais je suis pour le moment en Erasmus à Budapest.

IG:

Obligatoire:

Je joue principalement avec Coriolis, elfe de sang mage de niveau 80, spé feu/arcane (51/20). J'ai monté le personnage en spé givre et j'ai commencé depuis peu à jouer en feu/arcane.
Au niveau de l'équipement: des manchettes épiques (Fort pourpre) + 2 crafts tisse-ébène épique (robe et gants). Le reste est bleu (quêtes/donjons/crafts).

Métiers: [Couture: tisse-ébène] 450 et [Enchantement] 460. Il me manque certains patrons WOTLK en enchantement.

Je cherche une guilde sympa, qui privilégie l'IRL, qui parle français, et qui me permette de progresser en instances et raids.
Je n'ai pas encore commencé les raids, j'ai fait quelques instances en héroïque (Fort pourpre, Nexus, Utgarde).

Disponible Team Speak.

Je suis en couple avec Talweg, vu que nous jouons ensemble, il serait plus facile d'avoir la même guilde.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis
Invité




Candidature Coriolis [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coriolis [Mage]   Candidature Coriolis [Mage] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:22

J'avais oublié le lien vers l'armurerie, le voici!
Bonne soirée,

Corio

Revenir en haut Aller en bas
Coriolis
Invité




Candidature Coriolis [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coriolis [Mage]   Candidature Coriolis [Mage] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Coriolis [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coriolis [Mage]   Candidature Coriolis [Mage] Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:24

Bonjour Natacha

Ta candidature est complète, claire et précise
donc un +1 pour moi

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

Candidature Coriolis [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coriolis [Mage]   Candidature Coriolis [Mage] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:04

Jeune femme donc +1!!!!

pour être plus sérieux, bonne candidature
comme je l'ai dit a ton copain l'expérience c'est pas très grave de ne pas en avoir ca s'apprend vite
+1 pour ta candidature

PS: tous les mago que je connais on respé arcane pour pve car d'après ce que j'ai compris ça fait beaucoup plus de dps
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Candidature Coriolis [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coriolis [Mage]   Candidature Coriolis [Mage] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:50

candidature sérieuse et sympathique, si tu nous as choisi pour l'ambiance tu ne seras pas déçue!

+1 pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Zali

Zali


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008

Candidature Coriolis [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coriolis [Mage]   Candidature Coriolis [Mage] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:27

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Coriolis [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coriolis [Mage]   Candidature Coriolis [Mage] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:53

Coucou,
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une fille^^
+1 pr moi, en + je crois qu'on a pas encore de mage feu ds la guilde et ça pourra nous être carrément utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Coriolis [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coriolis [Mage]   Candidature Coriolis [Mage] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:09

Salut la miss,

Tu joues un mage spe feu arcane, ça tombe bien, on en avait plus de cette spé dans la guilde:)

De plus, c'est vrai qu'on sépare pas les couples dans la guilde.

Donc, ce sera un + 1 pour ma part.

N'hésite pas a signer la charte de la guilde et à contacter un membre "junky" pour être groupé.

A bientot in game,

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Coriolis [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Coriolis [Mage]   Candidature Coriolis [Mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Coriolis [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature mage spe feu
» candidature mage arcane
» candidature mage arcane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: