Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 candidature mage arcane

Aller en bas 
+3
kululo
Nicomago
Ronni
7 participants
AuteurMessage
kikolan
Invité




candidature mage arcane Empty
MessageSujet: candidature mage arcane   candidature mage arcane Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:24

bonjour,je m'appelle Michael,j'ai 32 ans .je suis fan de cinéma et wow.

stuff
disponibilité:connecter le soir a partir de 17 h

Je dispose de TS et d un micro

je suis couturier hl 437/450 et enchanteur bl

Mes motivation: j ai envie de decouvrir le PVE hl, de jouer ds une bonne ambiance

Connaissance du jeu: NEANT mais une grande envie de decouvrir(Onyxia 25 down quand meme^^)

je vien aussi afin de retrouver un pote irl(nicomago) qui m as conseillier de poster sur votre forum


Voila en esperant vous revoir in game ++
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

candidature mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane   candidature mage arcane Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:28

Assez light , jme reserve

je laisse la parole au autre
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane   candidature mage arcane Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:28

Lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Kikolan

+1 bon joueur et qui apprend TRES vite ayant une grosse envie de decouvrir le pve HL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane   candidature mage arcane Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:34

+1,stuff correct,l'expérience en pve "HL" ça viendra après^^
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

candidature mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane   candidature mage arcane Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:27

+1 très sympathique pote de nico , le stuff et correct, il a la motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane   candidature mage arcane Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:56

Comme on c'est en forgeant que l'on devien forgeron ....l'experience viendra avec le temps de plus le stuff est correct ......donc ca sera un +1

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane   candidature mage arcane Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:33

Salut,

Joli stuff et bon template, ce malgré le manque d'expérience PVE, bonne disponibilté, les starts sont à travailler, comme tous avons due le faire au début et devons le faire encore à l'occasion, dc pas un problème --> +1

GL à toi ++ =)
Revenir en haut Aller en bas
Horchestre

Horchestre


Messages : 42
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35
Localisation : Thionville

candidature mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane   candidature mage arcane Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:28

+1 pour le stuff, -1 pour la connaissance des strats et +1 parce qu'il est pote irl d'un membre.

1+1-1= +1 Smile

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

candidature mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane   candidature mage arcane Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:59

Bien qu'il soit vide d'expérience la motivation est là en revanche c'est un pote à nico ca c'et très mauvais !!! ( lol! je plaisante bien au contraire c'est très bien). Maintenant je ne sais pas si cela ira selon la strat. d'avancement de la guilde au niveau raid (genre si on finis uldu et on n'y touche plus ou s'y on le refera souvent)

Concernant le stuff ca me parait pas si génial que ca, mais vu ton age tu dois etre un gars posé.

Bon ce sera un +1

C'est mon dernier mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

candidature mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane   candidature mage arcane Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:16

Salut

En effet le stuff est correct et les strats ca peut s'apprendre mais il faudra faire tres vite pour ca afin de ne pas penaliser la guilde. Tu vas avoir du taff.

/w Teraparaha, Hatok, Kululo pour etre guildé pour une periode de test de 15 jours. Inscris toi sur le forum que je puisse te donner les acces, lis et signe la charte de guilde et telecharge les addons obligatoires. Merci et bienvenue chez les Rides.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature mage arcane Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane   candidature mage arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mage arcane !
» Candidature mage spe feu
» Candidature Coriolis [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: