Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature mage arcane !

Aller en bas 
+5
Nicomago
kululo
xtophe
Malti
ShowStoper
9 participants
AuteurMessage
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

candidature mage arcane ! Empty
MessageSujet: candidature mage arcane !   candidature mage arcane ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:21

IRL:
Bonjour alor je m'appelle raphael ,j'ai 17 et je vie a coter de dijon . Je suis en premiére hôtelerie séction cuisine . A l'origine je jouai avec un gros péon nomé tolendran (ami irl ^^) sur le serveur arathi (un voleur humain) que j'ai laisser de coté pour venir joué sur naxxramas et rejoindre des ancien amis d'addr taurüs , kululo , langsuir et rype.

IG:
Pseudo : deïdara
lvl,classe,spé: lvl 80 mage spé arcane
Stuff : 3piéce t9 , mais je serai full t9 avent la fin de la semaine Smile
Disponibilité : Tout les soirs sauf peu étre les mercredi car j'ai une grosse journée le lendemain
Possibilité ou non de communiquer via Team Speak : Oui je posséde TS mumble et skype ainsi qu'un micro
Métiers (Quoi et à combien?) : couture 436 // depecage 450
Motivations / Pourquoi Rides on The Storm? : J'ai choisi cette guilde pour rejoindre certain joueur et pour fair du bon gros pve hl^^ ,j'ai instance avec pas mal de joueur << rides on the storm >> et j'ai bien aimé , pas de prise de téte ni rien ^^
Connaissance du jeu / Instances & Raids auxquels vous auriez participé
: Je connais bien :
-naxx 10/25
-sartha 10/25
-malygos 10/25
-kora 10/25
-Pas une grande éxpérience uldu je ne connais qu'une poignée de boss .
-ony 10
PS: mon gemage n'est pas encor fini ,il y a quelques gemes provisoir pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mage arcane ! Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane !   candidature mage arcane ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:05

+1 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature mage arcane ! Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane !   candidature mage arcane ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:05

Salut,

Pot IRL et IG à des guildies, co les soirs de la semaine --> +1

Par contre du boulot pr te stuff (pas du tout du niveau recquis pr la baguette, les bijoux et la bague pvp), pr l'enchantement général(désertique) et pr le gemmage (variés ^^).
Template sympa, ac un petit côté survie (HM?) plutôt qu' opti DPS^^ (1pt "cape prismatique" plutôt qu'"harmo de la magie" par ex en arcane, et 2pts "protect contre le givre" plutôt que ds "éclat de glace")
Les glyphes... 1 calli de co plz ?

GL, @++


Dernière édition par Malti le Sam 26 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Invité




candidature mage arcane ! Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane !   candidature mage arcane ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:10

Pote à moi IRL comme vous avez pu le voir dans la candidature ^^ , à part ça je joue à wow avec lui depuis pas mal d'années maintenant et je peux donc dire qu'il sait bien play Smile
Ce sera un +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

candidature mage arcane ! Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane !   candidature mage arcane ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:43

Merci de la rapidité des réponse Smile En effet malti ,j'ai encor beaucoup de chose a revoir niveau enchant ,geme, et glyphe je suis ouvert a tout conseil Smile mais pour le moment je ne geme et enchant que les bonne piéce comme le t9 , le reste est en attente de changement^^ pour la bageutte je compte prendre celle a 25 embléme une foi full t9 ainsi que le bijou caster^^ voilou
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

candidature mage arcane ! Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane !   candidature mage arcane ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:18

+1 également (si rooster mage pas full)

a voir les strats uldu (ceux que tu ne connais pas) et edc 10/25

Tof
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

candidature mage arcane ! Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane !   candidature mage arcane ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:53

coucou snack,

A l'heure actuelle notre rooster mago est full, même bien full...
De plus ton stuff est encore trop léger comparé à nos besoins en terme de raid (que ce soit 10 edc ou icecrown 10).

Enfin, on est en train de faire le point, afin de concevoir un raid 25 efficace, et on a encore du boulot...

En temps normal, on se serait contenté d'un rooster mago full, dslé gl pour l'apply et bon courage pour la suite...

En revanche, cela n'enlève rien au fait que tu es un joueur très sympathique, et qui connait sa classe (et un pote en plus)...

Alors voilà ce que je te propose, hors candid exceptionnelle ou changement de situation, on va laisser en suspens la candidature, le temps pour toi de te stuffer bien mieux (via les nouveaux emblèmes et les nouvelles instances) et dès que ton stuff atteint le niveau adéquat et que ça s'est un peu décanté dans la guilde, on refait le point.

A l'heure actuelle, ça serait dommage de faire partir 3 magos dans un raid 10, voir 6.7 dans un raid 25...

Donc pour le moment continue de te stuffer, on te tient au courant....on t'oublie pas!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature mage arcane ! Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane !   candidature mage arcane ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:58

Je connait se mec!!!!

Super sympa bonne mentalité(malgre que se soit un troll.../kiss féfé)
le stuff... tu fait 3 hero t est full stuff dc bon

Apres rooster mago full
je ne dirait ni +1 ni -1(meme si sa penche vers le +1^^)

je laisse l avis au gm/off

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

candidature mage arcane ! Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane !   candidature mage arcane ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:35

Rien que parce que tu es un troll j'ai envie de mettre +1 (et toc nico lol! )

No sérieusement, je trouve qu'aujourdhui se stuffé ca ne représente vraiment aucun exploit, mais a priori t'as un bon skill.

En meme temps t'es un pote a un guildie mais roster full scratch (/mal au crâne)

Je m'abstiens je dirais meme plus, +1 pour la mise en suspens pour une meilleure étude de cette candidature.


A bientot j'espère Smile
ig bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

candidature mage arcane ! Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane !   candidature mage arcane ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:30

kululo a écrit:
A l'heure actuelle, ça serait dommage de faire partir 3 magos dans un raid 10, voir 6.7 dans un raid 25...
+1 kulu , c'est vrai que c asser embarassant niveau loot cette situation :s donc d'accord pour métre la candidature en suspend Smile j'ai peu étre posté trop prématurement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rip

Rip


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 34

candidature mage arcane ! Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane !   candidature mage arcane ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:32

+1 je sais j'ai pas mon avis a donner ^^je suis juste un mec qui discute sur le channel guilde, on ne sais pas trop pourquoi il est la, ni a quoi il sert Laughing

mais bon, le petit snack ^^ il sert aussi a rien Razz c'est le seul mec qui a balancé sa boite a meuh sur mumble en plein milieu de mon raid !!! Twisted Evil

Non non il est très sympathique et fort agréable a côtoyer ^^ même si vous ne l'emmenez pas en raid dès le début il mettra de la bonne humeur sur les channel ou il passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

candidature mage arcane ! Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane !   candidature mage arcane ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:30

clair , si je ne raid pas au début sa ne me dérange pas Wink c'est juste que bon on a rejoin se serveur a 3 et que je suis seul de mon coté :p mais bon roster mage fermé on y peu rien ^^



PS: fallais pas le dire pour la boite a meuuuuuh !! ^^ tout le monde va se dire "oh non encor un allumé sur le mumble" lol , non mais je sais aussi étre sérieu^^


sur se joyeux noel ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Zali

Zali


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008

candidature mage arcane ! Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane !   candidature mage arcane ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:36

on ne va quand meme pas le laisser tout seul dans son coin

en plus c'est Noel

un bon geste il me plait bien moi ce mage et un mage de plus je ne pense pas que ce soit bien grave



pour moi c'est un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

candidature mage arcane ! Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane !   candidature mage arcane ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:14

Re,

Up du stuff et des glyphes, bons points, maintenant faut voir ce qu'il en est niveau roster mago, ça sera peut être pas simple de partir en raid... sinon np.

GL @++
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

candidature mage arcane ! Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane !   candidature mage arcane ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:19

on est en train de faire le point snack, on en parle avec les offs, on espère te donner une réponse d'ici ce soir, si tout les offs/gms passent sur le fofo 5mn aujourdhui ^^

c'est les fêtes et donc on mets un peu wow de coté ^^

Dans tout les cas,, on ne t'oublie pas, rassures toi je l'ai déjà dit

bisous

kulu
Revenir en haut Aller en bas
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

candidature mage arcane ! Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane !   candidature mage arcane ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:33

oui bien sur kulu j'en avai parler avec toi IG tu m'avai dit que vous alliez bientot faire le points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

candidature mage arcane ! Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane !   candidature mage arcane ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:05

J e vais tout simplement vous dire qu il y auras un mage de moin en raid ^^ plus l envie de jouer mon mago...

Donc gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

candidature mage arcane ! Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane !   candidature mage arcane ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:41

Salut

Donc j'ai vu avec Kulu et ce sera un +1 pour moi aussi

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature mage arcane ! Empty
MessageSujet: Re: candidature mage arcane !   candidature mage arcane ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage arcane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mage arcane
» Candidature mage spe feu
» Candidature Coriolis [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: