Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Elèndïl - DK tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elèndïl - DK tank Empty
MessageSujet: Elèndïl - DK tank   Elèndïl - DK tank Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:15

IRL:

Alors bonjour à tous, je me présente je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et je suis étudiante en 1ere année d'informatique à l'université. Je suis quelqu'un de simple et bon délire, mais aussi sérieuse quand il le faut =)

IG:

Pseudo: Elèndïl

Lvl / Classe / Spe: lvl 80, chevalier de la mort spé sang 46, givre 18, impie 7

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Elèndïl

Disponibilité: Je suis disponible tout soir de la semaine ainsi que quelques après midi en semaine comme week end ( après cela depend de ma vie irl :p )

Possibilité ou non de communiquer via Team Speak: J'ai TeamSpeak, je n'ai malheureusement pas encore de micro mais cela peut s'arranger si besoin est =)

Métiers (Quoi et à combien?): Je suis calligraphe 430 ainsi que herboriste 450

Motivations / Pourquoi Rides on The Storm?: Connaissant Taurüs qui est membre de votre guilde, celui ci m'a proposé un soir de faire Naxx 25 avec les membres de la guilde Rides of the Storm. J'ai accepté et l'ambiance qui a régné durant le raid m'a beaucoup plu. Vous prenez le temps de bien expliquer les strats pour ceux qui ne connaissent pas ect.. =D C'est ainsi que l'envie de rentrer dans votre guilde m'est venu. Je fais actuellement partie d'une petite guilde d'amis mais cela fait maintenant quelque temps que je suis level 80 et j'aimerai evoluer au sein d'une guilde plus axée PVE haut level pour pouvoir m'améliorer en tant que tank et pourquoi pas commencer à me stuffer pour une eventuelle double spé DPS ^^

Connaissance du jeu / Instances & Raids auxquels vous auriez participé:
Alors par où commencer.... j'ai clean toutes les instances de wotlk aussi bien en normal qu'en heroïques.
J'ai pu faire le repaire d'Onyxia, le repaire de l'Aile Noire, Archa 10, archa 25, un debut de Naxx10 ( faute de temps =S ) et deux ailes de Naxx 25 avec les gens de votre guilde.
Cela peut parraître peu mais il est difficile de trouver un bon groupe sérieux lorsqu'on ne fait pas parti d'une guilde PVE haut level sérieuse =S

Voila donc si vous avez besoin d'autres infos, ou si vous avez des questions ou autre n'hesitez pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Zorki

Zorki


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A coté de Caen.

Elèndïl - DK tank Empty
MessageSujet: Re: Elèndïl - DK tank   Elèndïl - DK tank Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:35

Hello Elèndïl, je ne fais pas encore partie des Rides on The Storm mais si je peut y glisser mon avis personnel.

Donc voila j'ai eu l'occasion de jouer avec elle, son tanking est pas parfait (toute façon personne ne l'est) mais elle se débrouille plutôt bien, sympathique en plus. Je pense qu'elle correspond tout à fait à l'esprit des Rides afro .

Je me permet de te mettre un gros +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

Elèndïl - DK tank Empty
MessageSujet: Re: Elèndïl - DK tank   Elèndïl - DK tank Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:54

LOL Zorki ^^

Salut et merci tout d'abord d'avoir postulé chez nous

Ta candidature et fort simpatique un dk tank et cali ma foi moi je dis +1

Voila pour moi je laisse ma chere Co GM s'exprimer ainsi que nos chers Guildies

A+ et GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Elèndïl - DK tank Empty
MessageSujet: Re: Elèndïl - DK tank   Elèndïl - DK tank Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:29

Coucou Elèndïl
Suite à ta trés jolie candidature j'aimerai clarifier un petit trucs pendant quelques temps on va arréter les raid 25 et plus privilégier les raids 10 surtout ulduar.
Si raids 10 et non 25 ne te posent aucun soucis alors tout va bien pour moi se sera un +1^^

A++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elèndïl - DK tank Empty
MessageSujet: Re: Elèndïl - DK tank   Elèndïl - DK tank Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:08

Bonsoir, et merci pour vos +1 ça me fait supeeeeeer plaisir Very Happy
Pour ce qui est des raids 10 au lieu de 25 cela ne me pose aucun souci, pas du tout au contraire je suis ouverte à toute proposition concernant le PVE ^.^

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Shívã

Shívã


Messages : 326
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 43

Elèndïl - DK tank Empty
MessageSujet: Re: Elèndïl - DK tank   Elèndïl - DK tank Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:26

Et bien écoute je pense qu'on peut dire bienvenue chez nous^^
/w Shívã, Aylã ,Ragnärokk ou Teraparaha pour qu'on te guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

Elèndïl - DK tank Empty
MessageSujet: Re: Elèndïl - DK tank   Elèndïl - DK tank Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:33

hmmm je vois que je n'est pa eu le temp de mettre mon avis que tu est déja prise de toute maniere pour moi sa sera +1 candidature bien presenté et agréable a lire maintenen dk tank et caligraphe komm la di tera c'est plutot cool sa va etre util et ta caligrafie va monter je need kelkel glyphe ^^ maitenent si tu est une personne qui aime rigoler comme la dit ma chere Gm shiva welcome !!!!




bienvenue chez toi Elèndil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elèndïl - DK tank Empty
MessageSujet: Re: Elèndïl - DK tank   Elèndïl - DK tank Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:54

Bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy

("J'ai TeamSpeak, je n'ai malheureusement pas encore de micro mais cela peut s'arranger si besoin est =)" Lol la même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elèndïl - DK tank Empty
MessageSujet: Re: Elèndïl - DK tank   Elèndïl - DK tank Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:58

Raaaaaaaaaaaah merci à tous !!
Et merci pour cet accueil plus que chaleureux =D
Bon je vais pas faire un discours je suis nulle pour ça mais je tiens à vous remercier pour la chance que vous me donnez de faire partie de cette belle grande guilde ^^
Je me connecterai en debut d'après midi je /wisperai Shívã, Aylã ,Ragnärokk ou Teraparaha tout à l'heure et je linkerai ensuite mon métier pour les interessés ( hein Ronni Razz )

A++ IG sur /g Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xtophe

xtophe


Messages : 134
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 53
Localisation : Paris

Elèndïl - DK tank Empty
MessageSujet: Re: Elèndïl - DK tank   Elèndïl - DK tank Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:22

Si tu es une amie de Taurus, c'est +1 et bienvenue alors Wink J'espere que tu as une meilleur connexion que lui Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elèndïl - DK tank Empty
MessageSujet: Re: Elèndïl - DK tank   Elèndïl - DK tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elèndïl - DK tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pala 80 heal/tank
» candidatures tank /dps
» Candidature dk tank/dps
» Candidature DK Tank spé Givre
» postulation war dps bientot tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: