Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Elèndïl - DK tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elèndïl - DK tank Empty
MessageSujet: Elèndïl - DK tank   Elèndïl - DK tank Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:15

IRL:

Alors bonjour à tous, je me présente je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et je suis étudiante en 1ere année d'informatique à l'université. Je suis quelqu'un de simple et bon délire, mais aussi sérieuse quand il le faut =)

IG:

Pseudo: Elèndïl

Lvl / Classe / Spe: lvl 80, chevalier de la mort spé sang 46, givre 18, impie 7

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Elèndïl

Disponibilité: Je suis disponible tout soir de la semaine ainsi que quelques après midi en semaine comme week end ( après cela depend de ma vie irl :p )

Possibilité ou non de communiquer via Team Speak: J'ai TeamSpeak, je n'ai malheureusement pas encore de micro mais cela peut s'arranger si besoin est =)

Métiers (Quoi et à combien?): Je suis calligraphe 430 ainsi que herboriste 450