Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature dk tank/dps

Aller en bas 
+3
jodfoot
ShowStoper
Nicomago
7 participants
AuteurMessage
Nagatos
Invité




Candidature dk tank/dps Empty
MessageSujet: Candidature dk tank/dps   Candidature dk tank/dps Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:03

Bonjour tout le monde je m'appelle Loïc et j'ai 17 ans.(Je tient a preciser que je suis un joueur BC et que je connait woltk en majeur partit sauf les strats de raid)

Pseudo: Nagatos DK lvl 80 spe tank 32k unbuff sans les bijou en double spe dps (je monte mon stuff dps en ce moment)^^
Je reroll aussi un paladin spe heal (lvl 39)
Mon stuff c'est du t9 embleme basique lol avec 3 piece 245
Pour ce qui est de mes disponibilités se serait le mercredi et le week end et en semaine je peux pas trop dire avec les cours c un peu cho^^
Teamspeak dispo mais je pourrais pas parler jai flinguer mon micro lol
Metier: aucun hl pour le moment (je sais sa craint No )je monte joallier sur le dk et sur le paladin je sais pas encore
Pour ce qui des donjon et raid jai une bonne experience des donjon aleatoire mais pour ce qui est des raid woltk quasiment aucune connaissance (Pas encore eu beaucoup l'occasion de raid hl donc je sais pas si sa va suffir)
J'ai postuler pour cette guilde car je recherche une guilde sympathique sans prise de tête surtout car c'est un jeu avant tout^^ et parce que je connais un peu de monde dans la guilde comme Deïdara(avec qui je vais au lycée lol et qui va me faire bien taffé sur les strats importantes des raids),Glax ,Taurüs et kululo avec qui je jouais sur un autre serveur et nico que je remercie encore pour m'avoir bien aider a faire evoluer mon dk Wink Je suis prêt evidemment a apprendre tout ce qui'il faut savoir pour les raids woltk.

Merci en espérant de faire partit des vôtres bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk tank/dps   Candidature dk tank/dps Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:20

serieusement se mec s implique dans son perso ... nous avons passé 1heure environ a parler du dk pour qu il puisse évolué
Il est donc tres motivé,le stuff... sans raid on vas pas bien loin evidament

Par contre quel sont tes dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Nagatos
Invité




Candidature dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk tank/dps   Candidature dk tank/dps Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:33

Salut nico^^

Pour mes dispo sa serait le mercredi et le weekend et pour les heures des raids qui est 21h minuit il me semble c parfait je joue tout le temps dans cette tranche d'horaire.
Revenir en haut Aller en bas
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk tank/dps   Candidature dk tank/dps Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:47

Hey gros , bon ba voila tout est dit si il est pri je vais lui fair tafé les strat en francais ,anglais et surtout en art.... sa nous fera une occasion pour pas dormir (/kiss kulu :p)


donc bien sur +1 pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk tank/dps   Candidature dk tank/dps Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:52

+1

Par contre tu parle de l art a la deidara??? par se que fair pété le pc c est pas une bonne idée..;
Revenir en haut Aller en bas
jodfoot




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2009

Candidature dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk tank/dps   Candidature dk tank/dps Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:00

Yop loic Smile
Bon que dire ... j'ai vu ton stuff , c'est du badique comme tu l'a dit mais bon c'est sur que sans raid tu va pas allez loin ^^ !
J'ai déjà joué avec lui sur le serv privé où j'étais avant , je peux dire que c'est pas un manchot hein :p
Bon mise à part que ce soit mon voisin ^^ , tu as 2 soirs de libres ( je ne peux pas en dire autant ^^ ) donc +1 et puis le stuff apres 2 ou 3 raid EDC ça devrait le faire :p
Voilà Smile bon game à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

Candidature dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk tank/dps   Candidature dk tank/dps Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:40

Bon bah , ami Irl on va pas refuser je pense , les amis de nos amis sont nos amis =)

ca fait beaucoup d'amis tout ca =)

+1 pour moi juste pour ca =))

Mtn tu a l'air vachement motivé et c'est ca qui est bon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 48
Localisation : Cannes 06

Candidature dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk tank/dps   Candidature dk tank/dps Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:24

Salut

Pas mal de choses a dire. Je viens de regarder ton stuff tout d'abord il te manque pas mal d'enchant et celui de ton casque on se demande pkoi il est la. Pour les gemmes c'est loin d'etre opti aussi. Tes stats ne te permettrons pas a l'heure actuelle de raid a ICC.

En se qui concerne les strats et la connaissance des raid wolk : Nous recherchons des joueurs deja operationnels pour completer notre roster 25 voir notre 2eme roster 10 et a ce niveau la tu as beaucoup trop de retard de plus tes dispos ne vont pas forcement t'aider a le ratrapper.

Pour moi ce sera un avis negatif a ta candidature je ne peux que t'inviter a trouver une guilde qui en est encore a EDC et qui te permettra de Raid regulierement afin d'optimiser ton stuff sans bruler les etapes.

GL pour ton apply

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

Candidature dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk tank/dps   Candidature dk tank/dps Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:52

Salut,

Je reviens de l'armu, je passes les détails rien de plus à dire que Tera sur ton stuff à faire et à optimiser.

On recherche actuellement des gens pour ns permettre de raid 25 à ICC, malheureusement tu ne remplis pas le conditions pr participer à ce raid, même en 10, donc tu t'ennuierais ac nous car tu ne pourrais pas PVE, effectivement une guilde plus jeune et plus casu serai mieux adaptée à ton tps de jeu.

GL, @++
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

Candidature dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk tank/dps   Candidature dk tank/dps Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:48

salut à toi Nagatos!

Avant tout merci d'avoir pris le temps de postuler auprès de notre guilde.

Pour être franc, nous sommes en phase de restructuration pour affiner nos roosters 10 et 25.

Pour cela nous devons disposer de joueurs équipés et disponibles.

Ton stuff est loin d'être suffisant pour raider avec nous actuellement, comme mes collègues l'ont dit avant, je t'invite à farmer les héros et edc en PU (voir même icc) pour pouvoir atteindre un équipement te permettant d'être un atout en raid et non pas un joueur occasionnel de plus à stuffer...

Essaye de te stuffer rapidement et dégage nous 2 soirées pour raider, et repostule ensuite...

A titre d'infos que ce soit moi, lang, déi ou autre,on est tous passés par cette phase avant de pouvoir entrer, et si je me rappel bien tolendran aussi a du bien patienter...Donc au boulot, commence à découvrir le PVE hl 80 de wow, et reviens quand tu seras prêt nous donner envie de toi...

Bon game à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nagatos
Invité




Candidature dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk tank/dps   Candidature dk tank/dps Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:18

Daccords je comprends pas de problemes je repostulerais quand j'aurais plus d'experience au niveau des raids woltk et que j'aurais amélioré mon stuff.

Merci encore et a la prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk tank/dps   Candidature dk tank/dps Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:19

Je propose méme ,enfin c'est que mon avi , de laisser ta candidature en suspend comme on m'avai fait ? =) bon sinon a par sa avec aratorn on va éssayer de t'emener en pu au raid de base genr maly, sartha naxx etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronni

Ronni


Messages : 113
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32

Candidature dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk tank/dps   Candidature dk tank/dps Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:22

Bah deidara c pas un sale idée de le stuff en PU , mais sartha naxx c dla merde a présent avec les embleme yas moyen de se fair un jolie stuff puis l'optimisé montrant une motivation fin comme tu veux , mais bon étant un pote irl a toi je suis dispo pour l'aidé si besoin ou tank en raid etc



a ++ Ronni =D
Revenir en haut Aller en bas
ShowStoper

ShowStoper


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk tank/dps   Candidature dk tank/dps Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:26

yep c vrai que naxx c vraiment inutil en fait^^ mai bon maly et sartha c'est a connaitre je pense =) merci de te proposer^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

Candidature dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk tank/dps   Candidature dk tank/dps Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:48

suufit de me /w ingame et je viendrais si je peu... mais alors faut trouver le bon perso^^ sinon /w quelqun de la guilde il te diras si je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature dk tank/dps   Candidature dk tank/dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dk tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pala 80 heal/tank
» Elèndïl - DK tank
» candidatures tank /dps
» Candidature DK Tank spé Givre
» postulation war dps bientot tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: