Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le Dk tank ! Guide tres complet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xardass

Xardass


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

Le Dk tank ! Guide tres complet Empty
MessageSujet: Le Dk tank ! Guide tres complet   Le Dk tank ! Guide tres complet Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:35

Revenir en haut Aller en bas
Xardass

Xardass


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

Le Dk tank ! Guide tres complet Empty
MessageSujet: Re: Le Dk tank ! Guide tres complet   Le Dk tank ! Guide tres complet Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:22

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mythorus




Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2008

Le Dk tank ! Guide tres complet Empty
MessageSujet: Re: Le Dk tank ! Guide tres complet   Le Dk tank ! Guide tres complet Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:56

Sympathique guide même si le tanking n'est pas mon objectif sur mon dk.
Ca sera ma seconde spé :p

Je pense plutôt m'orienter sur une spé DPS, aurais tu la même chose pour cette spé ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Xardass

Xardass


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

Le Dk tank ! Guide tres complet Empty
MessageSujet: Re: Le Dk tank ! Guide tres complet   Le Dk tank ! Guide tres complet Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:21

Je suis actuellement a la recherche d'un site pour dk dps car étant ma première spé ^^ mais si tu need un conseil hésite pas je pense connaitre bien les ficelles du dk now =) si ta besoin de conseil sur les capes ect..
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

Le Dk tank ! Guide tres complet Empty
MessageSujet: Re: Le Dk tank ! Guide tres complet   Le Dk tank ! Guide tres complet Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:06

need les infos sur les capé du dk Smile
c'est quoi le capé touché pour dps?
c'est quoi le mieu comme arme pour tanké?? une arme a 2 main ou 2 armes a 1 mains? car selon c'est pas exactement la meme spé :/
après le reste je pense que je le verrai sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dk tank ! Guide tres complet Empty
MessageSujet: Re: Le Dk tank ! Guide tres complet   Le Dk tank ! Guide tres complet Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:15

Comme je suis DK tank je me permet de repondre à l'une de tes questions ^^

Pour le moment, c'est mieux de tanker avec une arme à 2 mains, les dk possèdent une capacité qui permet de mettre une rune sur leurs armes s'ils le souhaitent et la rune Peau de Gargouille convient parfaitement au tanking.
Pour rappel, cette rune permet d'augmenter l'endurance de 2% en plus d'ajouter 25 au score de Def.

Les armes à 2 mains ont deja à la base plus d'endurance que des armes à 1 main. En plus il n'existe pas vraiment d'enchantement ou de rune propre au tanking pour les armes à 1 main et l'ambidextrie n'a pas beaucoup d'avantage pour le moment.

Voili voilou je pense avoir tout dit ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
bouffy

bouffy


Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 39

Le Dk tank ! Guide tres complet Empty
MessageSujet: Re: Le Dk tank ! Guide tres complet   Le Dk tank ! Guide tres complet Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:38

merci élendil ^^
c'est a cause de toi que j'ai cru qu'il fallai 2 arme a 1 main car dans la spé tank que tu a sur wow armory t'as mit les points dans l'ambidextrie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dk tank ! Guide tres complet Empty
MessageSujet: Re: Le Dk tank ! Guide tres complet   Le Dk tank ! Guide tres complet Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:49

Ouais je sais mais quand j'ai fais l'arbre je ne connaissais pas encore tout, par conséquent il n'est pas très juste ni très a jour.
sur certain point Rolling Eyes


A++ IG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xardass

Xardass


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

Le Dk tank ! Guide tres complet Empty
MessageSujet: Re: Le Dk tank ! Guide tres complet   Le Dk tank ! Guide tres complet Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dk tank ! Guide tres complet Empty
MessageSujet: Re: Le Dk tank ! Guide tres complet   Le Dk tank ! Guide tres complet Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:02

Yop, il est largement preferable de tanker avec une arme 2M: deja comme l'as dis plus haut Elendil les caracteristiques sont legerement superieurs, mais avant tout tu as beaucoup moins de miss sur tes coups ce qui n'est pas negligeable dans le tanking.
Si tu prends les armes 1M deja t'auras des miss, une perte de dps vu que ton arme gauche meme avec le talent Nerfs d'acier va infliger seullement 65% de degats mais enplus t'auras un soucis de loot ces 2 armes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dk tank ! Guide tres complet Empty
MessageSujet: Re: Le Dk tank ! Guide tres complet   Le Dk tank ! Guide tres complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dk tank ! Guide tres complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DK Tank et la 3.1
» Elèndïl - DK tank
» candidatures tank /dps
» Candidature dk tank/dps
» Pala tank 3.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Les Classes :: DK-
Sauter vers: