Guilde Horde Naxxramas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Horde Naxxramas


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé]

Aller en bas 
+2
Nicomago
Ferouiche
6 participants
AuteurMessage
karradoc
Invité




karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Empty
MessageSujet: karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé]   karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:03

hello les rides!!!!

Ma présentation IRL:

Nicolas,14 ans ( je suis jeunes je sais ) j'habite en moselle près de thionville dans un coin pommé, je m'interresse beaucoup a la musique et série comique .



Présentation IG:


Pseudo: Krradoc ( nom qui sort toud droit de la serie française kamellot ^^)

Lvl / Classe / Spe : chaman level 80 spé restauration et double spé élémentaire

Stuff:

Disponibilité: chaque soir de 20h a 23h / 00h

je possède mumble,TS2 et TS3

Métiers (Quoi et à combien?): depeucer 450 et je suis en train de up mon tdc

Motivations / Pourquoi Rides on The Storm? j'ai envie de faire partis des rides on the storm car j'ai envie d'être dans une guilde sympathique ou tout les joueur s'aprécier tous sa en avancen dans le pve sans prise de têre

Connaissance du jeu / Instances & Raids auxquels vous auriez participé: j'ai commencer a jouer a wow en plein woltk donc je n'est pas pus profiter des raid BC et des debut de naxxramas. avec mon chaman je n'est pas fait beaucoup de raid ( edc 25/ onixya 25) mais avec mon mains ( guerrier level 80 connus sous le nom de nicorock) j'ai fait naxx 10/25 ulduar 10 6/14 ulduar 25 6/14 edc10 et edc 25 4/5 et icc 1/?
Revenir en haut Aller en bas
Ferouiche

Ferouiche


Messages : 160
Date d'inscription : 18/07/2009

karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé]   karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:56

Salut karradoc ami chamy =)

merci d'avoir pris l'effort de respecter la charte de candidature, j'auais quelques petites questions a te poser :

- concernant tes dispo j'y vois pas clair car nous raidons jusqu'a minuit et pour tout avouer ca fais moyen quand une personne pars du raid avant sa fin surtout si c'est un heal Laughing pense tu que tu pourrais rester jusqu'a minuit précise lors de raid, et surtout combien de soirs par semaine?

- Concernant ton stuff il est convenable mais pas parfait, manque certains enchantement (pied, épaules, brassard, etc) ta hate est correct regen mana nikel voir meme trop ( lol! ) je m'explique en raid tu arrivera avec les buffs en tenatn compte de ta regen actuelle a 700 au moins de regen ce qui est largement suffisant, et justement le fait de ne plus miser sur le mp5 te permettra de prendre du stuff + concentré sur le cc là ou tu est vraiment insuffisant pour moi il te faudrait unbuff 5% de cc en +. Bref, je trouve aussi le bijou de sombrelune inadaptée pourrait-tu m'expliquais pourquoi tu le portes?

-Concernant ton template celui-ci est excellent du moins avant la sortie de la 3.3, depuis tu as pu peut etre voir, que les point placés sur armes élementaires sont devenues vraiment négligeable et qu'au contraire il est devenu très judicieux de placer ces 3 points là sur focalisation des soins teste tu me diras ce que t'en penses =)

- Pour tes glyphes, d'abord je vois un emplacement vide Shocked , sinon le reste est nikel choix très judicieux je trouve.


Globalement tu me donnes l'impression de connaitre ton perso malgrès les quelques interrogations que j'espere tu éclairciras, d'ici là ca sera un +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
karradoc
Invité




karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Empty
MessageSujet: karradoc chaman spé resaturation /élem   karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:01

re alors pour mes disponibilité alors je serai disponible jusque minuit précise ^^ et je suis dispo tout les soir de la semaine normalement et si je change quelque chose dans mon emploi du temps je previen de suite pour mon stuff je suis en train d'optimiser question enchant et gemme tous sa va être fait , et pour la carte de sombrelune .....faut que je la change ^^ et aujourd'hui il y a quelqu'un qui ma dit que je devais mettre mes 3 point de talent sur armes élémentaires se qu'il ne ma pas satisfait et qui sera changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicomago

Nicomago


Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2009

karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé]   karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:29

+1 mais pourrait tu nous parler de ta spé elem?
Revenir en haut Aller en bas
karradoc
Invité




karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Empty
MessageSujet: karradoc chaman spé restauration / élém   karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:02

j'ai uper du level 60 a 80 en spé élém et puis j'ai pris la double spé heal pour les donjon, j'arrive bien a la gérer ( 3,1k de dps a kora 25) et en se moment je susi en train e farmer les embleme pour pouvoir me faire un bon stuff dps
le cycle que j'utilise :
horion de flamme
explosion de lave (explosion de lave plus le dot de horion de flamme = CC assurer)
éclair+horion de terre
explosion de lave
.....
Revenir en haut Aller en bas
Maragaro

Maragaro


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33
Localisation : Normandie

karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé]   karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:24

Moi je vais mettre un +1 aussi, ils nous faut des heals, et un chaman c'est cool en heal (si tu heal comme Ferou bien entendu Very Happy)

Nan franchement un heal de plus ca débloqueré pas mal, sur les raid et sur les dj aléa pour les 2 embléme de givre, donc un vrai +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kululo

kululo


Messages : 396
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 46
Localisation : nord / pas de calais

karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé]   karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:35

Ben perso, vu que t'as postulé également chez FF ou tu n'as pas été pris, je vais attendre de voir si tu es pris chez les next ou pas....

A titre d'info, dans combien de guilde postules-tu en même temps? As-tu un classement dans l'ordre de tes vœux si tu es pris dans plusieurs guildes?

Sinon ben je regrette quand même que ta candidature soit moins développé que celles que tu as mises les chez ff, next mais bon...

Je te souhaite bon game et attends de savoir ce que tu comptes faire,je comprends qu'on puisse rechercher une guilde mais en général vaut mieux poster dans une guilde l'une après l'autre, voila bon game à toi en espérant que tu trouves ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
karadoc
Invité




karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Empty
MessageSujet: karradoc spé restauration / élém   karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:01

oui c'est vrai que j'ai postuler chez FF et nëxt mais pour ma par je trouve que sa a était une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé]   karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:18

+1 un heal de plus ne fera pas de mal Wink et il habite pas loin de chez moi ^^ je suis de terville
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé]   karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:47

Salut

Bon pour relever sur le debat des multiples candiadatures j'aime vraiment pas ca. Je trouve ca vraiment pas respectueux. Suite a ta reponse cela veut il dire que tu annule tes autres candidature ou pas car si ce n'est pas le cas pour moi il est hors de question de prendre ta candidature en concideration dsl. Dans le cas contraire je m'y pencherai plus profondement.

En attendant ta reponse je reserve mon avis

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
karradoc
Invité




karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Empty
MessageSujet: karradoc chaman spérestauration / élem   karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:59

re
oui j'annule les autres candidature et sorry pour le manque de respect dont j'ai fais preuve
Revenir en haut Aller en bas
Malti




Messages : 123
Date d'inscription : 16/12/2008

karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé]   karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:08

Salut,

En lisant tes nombresuses candidatures simultanées, j'ai trouvé ma réponse, je vais pas m'embêter hein d'autres l'ont fait pour moi!

"Bonjour,

Donc à première vu la candidature laisse à désirer. Faible expérience PVE.
- Mauvaise connaissance de sa classe:
Le "capé" hate est à 1050 et non 850, à partir de 1050 il est juste moins rentable de gemmer hate que spellpower.

Le template est presque bon ( tu as un 16/55 alors que tu prétend avoir un 13/58 ), seul 3 points dans armes élémentaires est inutile.

Quand je regarde les statistiques, l'expérience PVE est presque proche du néant apocalyptique c'est à dire zéro.

Lvl 80 atteint le 3 janvier 2010....
Stuff non enchanté ou alors mauvais enchant ( le pantalon par exemple tu aurais du privilégie le 50spell et 30 endu plutot que celui avec de l'esprit )

Vu que c'est donc ton premier personnage, je doute que tu ais la obtenu l'expérience personnelle et communautaire suffisante en si peu de temps pour prétendre à rentrer dans une guilde PVE HL.

conclusion:

soit tu as donc acheté ton compte et tu nous ments. Soit tu es effectivement nouveau dans WoW et donc tu n'a pas les capacités.
Dans les 2 cas je te met un -1.
Cependant si c'est bel et bien ton premier personnage je ne peux qu'encourager ton envie de PVE mais je te conseil tout d'abord de gravir les echelons
"

Je sais que je n'ai pas été trop cru, car t'avais déjà lu ça qque part avt. Rien d'autre à dire.

GL , @++
Revenir en haut Aller en bas
Teraparaha
Admin
Teraparaha


Messages : 796
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 47
Localisation : Cannes 06

karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé]   karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:59

Re

Bon apres mures reflexions. Je ne suis absolument pas convincu par tes motivations a "Pourquoi les Rides" . J'ai deja trop souvent rencontré le probleme dans la Guilde des mecs qui viennent pour se stuff et aller ensuite postuler dans des guildes plus HL que la notre une fois que leur stuff est au niveau de leurs pres requis. Du fait que tu es postulé en meme temps dans 2 des plus grosses Guildes du serveur je me pose vraiment beaucoup de questions et y a de quoi.

Par consequant, je vais prendre l'option securité pour ma Guilde et refuser ta candidature definitivement.

GL pour la suite

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://rides.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé]   karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karradoc chaman spé resaturation /élem [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalo chaman elem
» postulation [Refusé]
» postulation [Refusé]
» Dk dps spé sang [Refusé]
» Candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Horde Naxxramas :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: